Gardez le gain de chaleur de la maison à l'esprit. Regardez votre plan de construction et de considérer le nombre de chambres et la taille totale de la maison. Vous pouvez vous référer à totale gain de chaleur calcul de la maison, qui est fonction du matériau il est construit avec, si elle a l'isolation et la taille globale de la maison. En règle générale, plus la maison, plus le gain de chaleur, la plus grande capacité du système de conditionnement d'air nécessaire.
Envisager le placement de vos systèmes de climatisation et de chauffage, en particulier si elles se partageront le travail conduit. Votre chauffe et le ventilateur sera probablement au sous-sol, alors que votre condenseur de climatisation sera généralement en dehors.
Pensez à la taille des conduits d'air que vous allez installer. Parce que le ventilateur de climatisation doit maintenir une pression constante dans tous les domaines du travail de conduit, vous devriez envisager la bonne taille et la proportion des conduits d'air. Comme vous allez plus haut dans la maison, et que les conduits d'air en voiture effectivement l'air dans une pièce, la taille des conduits doivent être à la baisse, de sorte que l'air pompé est en pression constante.