Les partenaires publicitaires:

Comment démonter un Roomba

Comme tout appareil électronique, le Roomba de iRobot peut parfois briser. Un aspirateur robotique est pas bon pour personne si elle ne fonctionne pas. Plutôt que d'envoyer le vide d'iRobot pour la réparation, apprendre à démonter et à réparer l'appareil vous-même pour économiser temps et argent. Même quand il fonctionne correctement, les composants internes de votre Roomba peuvent se tasser avec la saleté et grime- démonter l'appareil vous permet de nettoyer soigneusement l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Appuyez sur le gros bouton sur le dessus de votre Roomba pour libérer le porte-poussière. Faites glisser le porte-poussière sur le corps de la Roomba et le mettre de côté.

  2. Placez la surface Roomba vers le bas avec la barre de détection avant face à vous. Appuyez sur la patte de dégagement de la batterie et retirez la batterie de la baie de la batterie. Appuyez sur les pattes jaunes dans le centre de la Roomba et retirez le support de brosse. Retirez les brosses de leurs orbites.



  3. Retirez les quatre vis qui maintiennent le couvercle avant de barre de capteur en place. Les vis fonctionnent le long du bord du couvercle de la barre de capteur. Une fois les vis sont retirées, soulevez la barre de détection couvrir et débrancher le fil de la couverture de barre de capteur. Mettre le couvercle de côté.

  4. Retirez les huit vis qui maintiennent le couvercle en place à partir du bas de la Roomba. Il ya deux vis de chaque côté de la baie de batterie, deux de plus par les prises de pinceau et deux autres dans les coins arrière. Les deux dernières vis sont situées dans le fond des puits de roue. Soulevez le capot supérieur et débranchez le câble allant de la couverture à la carte mère. Réglez le couvercle de côté.




  5. Débranchez les câbles en cours d'exécution dans la barre de capteur avant à la carte mère. Débrancher les câbles du moteur à partir de l'autre côté de la carte mère.

  6. Retirez les quatre vis de fixation de la barre de détection avant et carte mère en place. Deux des vis sont situés dans le centre de la barre de détection tandis que les deux autres sont situés de chaque côté de la carte mère.

  7. Appuyez sur les bras de la barre de détection vers le centre de la Roomba et de les décrocher de leurs orbites. Tirez la barre du détecteur de la Roomba et le mettre de côté.

  8. Soulevez la carte mère et de son support. Débranchez tous les câbles restants de la carte mère.

  9. Inversez les étapes précédentes pour remonter votre Roomba.

Conseils & Avertissements

  • Démonter et nettoyer votre Roomba tous les quelques mois pour le maintenir en état de fonctionnement.
» » » » Comment démonter un Roomba