Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le bois de pêche en bois de chauffage

Brûlures de bois de pêcher comme un bois dur, qui brûlent plus longtemps et plus propre que les autres types de bois de chauffage. Bois de pêcher possède également un délicieux arôme sucré lors de la gravure qui le rend idéal pour le fumage des viandes ainsi que pour chauffer les maisons en hiver. Comme avec tout autre bois, il brûle mieux lorsqu'il est correctement assaisonné et préparé. En raison de sa nature dense, bois de pêcher devrait être ajouté après un feu a été allumé avec le bois ou du bois d'allumage.

Choses que vous devez

  • Bois de pêcher
  • Axe
  • Palette ou plate-forme surélevée
  • Zone de stockage
  • Cheminée ou feu de camp
  • Bois d'allumage

Instructions

  1. Bois de pêcher les couper en morceaux de taille acceptable pour le bois de chauffage.



  2. Empilez le bois sur une plate-forme au-dessus du sol dans un endroit tiède, recouverte d'une bonne circulation d'air pendant 12 mois ou plus. Ceci est appelé 'assaisonnement du bois et est obligatoire pour la production de bois de chauffage de la qualité, car il réduit la teneur en humidité du bois. Le bois vert, qui n'a pas été relevée, a forte teneur en eau et ne doit pas être brûlé.




  3. Allumez le feu avec des résineux ou bois d'allumage pendant 30 minutes ou plus.

  4. Ajouter des bûches de bois pêche sur le feu après qu'il est suffisamment chaude. Disposez les journaux afin qu'ils soient rapprochés, mais ne préviennent pas la circulation de l'air dans le feu.

» » » » Comment utiliser le bois de pêche en bois de chauffage