Les partenaires publicitaires:

Comment définir le niveau de dureté sur un adoucisseur d'eau

Eau, lorsqu'il est exposé à la masse des éléments et des produits chimiques comme le calcium et le magnésium, devient difficile. Lorsque l'eau traverse ensuite les robinets d'eau de la maison, l'accumulation de ces éléments a lieu et la qualité de l'eau descend. Cela nécessite le besoin d'un adoucisseur d'eau. Ce dispositif utilise des filtres et des sels pour adoucir l'eau. Réglage adoucisseur d'eau de votre maison se fait en utilisant la molette de réglage et d'obtenir le réglage de la qualité de votre eau désirée.

Choses que vous devez

  • Adoucisseur d'eau Manuel de l'utilisateur
  • Du sel d'adoucisseur d'eau

Instructions

  1. Ouvrez l'adoucisseur d'eau et assurez-vous l'appareil dispose d'une quantité suffisante de sel adoucissant. Consultez votre manuel d'utilisateur pour les spécifications sur les niveaux de sel pour votre modèle particulier.



  2. Tournez la molette de réglage pour le réglage plus doux. La plupart des cadrans sont logés à l'intérieur d'un petit panneau sur le fond de l'adoucisseur. Si vous n'êtes pas sûr de ligne l'emplacement de votre modèle, consulter votre mode d'emploi ou manuel.




  3. Définissez les jours pour votre cycle de lavage. Ceci est le processus par lequel l'adoucisseur d'eau va nettoyer le système et le réservoir. Réglez ce pour un temps de fin de nuit lorsque vous aurez pas besoin autant d'eau.

  4. Réglez le paramètre de décharge de sel. Cela nécessite essais et erreurs avec votre eau. Réglez la molette sur un réglage plus bas, puis laver et douche pour deux à trois jours pour voir si le réglage de ramollissement est à votre goût. Effectuer de petits réglages, tester et réajuster jusqu'à ce que votre qualité de l'eau souhaitée est atteinte.

» » » » Comment définir le niveau de dureté sur un adoucisseur d'eau