Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les sédiments de l'eau de puits

L'eau de puits tape directement dans la source d'eau du sol par votre propriété sans passer par un système de filtration de la communauté. Cela signifie que l'eau provenant dans les tuyaux est plein de sédiments de la terre, y compris la saleté et de nombreux minéraux. La plupart des éléments installent sur le fond de la bien tant que les niveaux d'eau demeurent adéquates, ils ne seront pas perturbés et incluses dans l'eau qui coule. Cependant, l'eau non filtrée frais ne sera jamais complètement libre de la saleté et des minéraux du sol environnant. Certains sont tout simplement puant ou le goût d'autres Bad- sont carrément dangereux.

Choses que vous devez

  • Bocal en verre stérile
  • Adoucisseur d'eau
  • Système de filtration d'eau

Instructions

  1. Prélever un échantillon de l'eau de votre robinet dans un bocal en verre propre et stérile. Prenez l'échantillon d'eau à votre vulgarisation agricole local. Contactez les bureaux de comté de votre région pour les personnes à contacter pour obtenir un test d'eau gratuitement pour votre maison. Ce test permettra de déterminer si l'eau est au moins sûr de boire, et quels éléments sont dans l'eau.



  2. Être votre extérieur et inspecté par un entrepreneur agréé. Ils vont vérifier l'enveloppe de tuyau qui descend dans le puits et le forage. Ils peuvent également effectuer des tests pour voir si les enveloppes de ciment, ou des matériaux de base au fond du puits qui fournissent drainage des sédiments, sont en bon état.




  3. Shock chlorer l'eau de votre puits, ou les lignes de tuyaux à l'intérieur de la maison, si les rendements de test de l'eau indiquent une infection bactérienne. Les bactéries peuvent causer votre eau à changer de couleur au fil du temps, de développer une odeur comme les œufs gâtés, ou rancir et ont un mauvais goût. Une autre indication que votre système a besoin d'être un choc chloré est une accumulation visqueuse à l'intérieur du réservoir de la toilette, ou autour de la pompe à eau. Ce type de bactéries peut également accumuler à l'intérieur des tuyaux de l'immobilier, et soit la source du problème.

  4. Ajouter un système d'adoucisseur d'eau à vos conduites d'eau entrants avant l'endroit où ils bifurquent pour aller à différents domaines dans la maison. Ce qui est le plus utile pour la maison moyenne qui passe un test de l'eau pour la sécurité, mais il a encore de l'eau qui est décoloré ou odeurs de métaux lourds ou des éléments. Le type le plus commun des systèmes d'adoucisseur d'eau utiliser des disques de sel gemme pour purifier l'eau avant qu'elle entre dans la maison.

  5. Installer un système d'osmose inverse pour l'eau qui comprend une surabondance de fluor naturel, de sodium ou sulfates. Le sodium et le sulfate peuvent également être contrôlés par des systèmes de déminéralisation ou de distillation. Ces types de systèmes de filtration remplacer ou travaillent aux côtés de la roche dure de l'eau salée adoucisseur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser une chloration choc sur votre source d'eau souterraine, avoir un professionnel effectuer la procédure de sorte que vous êtes assuré de la sécurité de l'eau. Vérifiez auprès de votre bureau de zonage local avant d'effectuer des solutions chimiques sur les sources d'eau à l'extérieur. Certains comtés exigent un professionnel effectuer toute procédure impliquant la source d'eau du sol, ou des puits souterrains.
» » » » Comment enlever les sédiments de l'eau de puits