Les partenaires publicitaires:

Comment la taille d'un chauffe-eau sans réservoir

Détermination de la taille d'un chauffe-eau sans réservoir pour votre maison est compliquée. Vous ne pouvez pas simplement compter le nombre de salles de bains, et si vous avez un lave-vaisselle et une machine à laver pour déterminer le réservoir de la taille dont vous avez besoin comme vous le feriez avec un chauffe-eau traditionnel. Prendre en compte si vous avez besoin d'un gaz ou électrique sans réservoir chauffe-eau, que le cycle de volonté de gaz l'eau chaude plus rapidement qu'un chauffe-eau électrique. Un chauffe-eau sans réservoir est également connu comme une demande ou chauffe-eau instantané.

Choses que vous devez

  • Thermomètre alimentaire

Instructions

  1. 1

    Inscrivez le nombre de robinets et le nombre d'appareils qui utilisent de l'eau chaude dans votre maison et les gallons moyens par minute (GPM) de l'eau chaude qu'ils utilisent. Basé sur les évaluations du Guide Chauffe-eau sans réservoir, l'évier de la salle de bain peut utiliser entre 0,05 et 1,5 GPM, baignoires peuvent utiliser entre 2,0 et 4,0 GPM, douches peuvent utiliser entre 1,5 et 3,0 GPM, éviers de cuisine peuvent utiliser entre 1,0 et 1,5 GPM, lave-vaisselle peuvent utiliser entre 1,0 et 3,0 GPM et de machines à laver peuvent utiliser entre 1,0 et 3,0 GPM. (Voir référence de deux)

  2. 2


    Ajouter les GPM ensemble pour chaque article que vous souhaitez probablement fonctionner en même temps. Par exemple, si vous utilisez le lave-vaisselle à 3,0 GPM plus l'évier de la cuisine à 1,5 GPM, votre consommation totale de GPM d'eau chaude serait de 4,5.

  3. 3



    Mesurer la température de votre eau entrante. Remplir un verre avec de l'eau de votre robinet d'eau froide et d'utiliser un thermomètre pour aliments pour obtenir la température de l'eau. Par exemple, votre température entrant pourrait être de 60 degrés F.

  4. 4

    Déterminer la température de l'eau de sortie que vous désirez. Votre température de sortie pourrait être de 110, 115 ou 120 degrés F. soustrayez votre température de l'eau entrant à partir de la température de sortie d'eau pour obtenir votre élévation de température. Par exemple, si vous constatez que votre température de l'eau sortant est de 115 degrés F et la température de votre eau entrante est de 60 degrés F, votre élévation de la température serait de 55 degrés F.

  5. 5

    Achetez un chauffe-eau sans réservoir qui va augmenter la température de votre eau de 55 degrés F (votre élévation de température) à 4,5 GPM, votre sortie maximale de l'eau chaude comme déterminé à l'étape 2.

» » » » Comment la taille d'un chauffe-eau sans réservoir