Les partenaires publicitaires:

Comment organiser ma maison et où commencer

Naviguer désordre dans votre maison peut être stressant. Calendriers personnels et de travail occupés peuvent rendre presque impossible de planifier suffisamment de temps pour ramener l'ordre dans le désordre. Prenez le contrôle de votre horaire et la gestion du ménage système. Créer un plan d'organisation pour vous aider rapidement et efficacement à éliminer la malbouffe et les articles que vous utilisez plus indésirables. Commencez par déterminer votre style d'organisation pour vous aider à décider quel endroit dans votre maison vous devriez vous concentrer sur le premier.

Instructions

  1. 1

    Rédigez une liste de vos forces organisationnelles. "Posez-vous ces questions: Comment travaillez-vous le mieux - Qu'est-ce qui vous fait sentir attaché à une tâche - et ce qui vous aide à suivre jusqu'à la fin???" recommande Nancy McGraw, auteur de "Organisé pour la réussite." Connaître votre style d'organisation vous aidera à développer un système pour organiser des éléments. Par exemple, si savoir combien d'argent est gaspillé avec un espace de bureau non organisé ou la quantité de temps perdu à se préparer le matin pour le travail qui vous motive, alors commencer soit avec votre bureau à domicile ou chambre d'organiser. L'essentiel est de gagner de l'élan pour commencer et terminer votre plan d'organisation.

  2. 2


    Évitez de brûler par la planification de vos activités de l'organisation, peu à peu. Démarrer dans la zone où l'organisation auront le plus d'impact. Retirer et réorganiser les gros articles qui couvrent de grandes surfaces, comme les planchers et les comptoirs. Effacement de surfaces vous permet d'éviter de placer des objets sur place parce que il n'y a pas de place pour l'article dans son espace désigné.

  3. 3



    Articles Paire ainsi que de match. Si vous avez des blocs-notes et stylos dans la salle à manger, retirez-les et placez-les dans votre bureau. Lorsque vous avez besoin de l'article, vous saurez où chercher et retourner l'objet. Cette pratique peut également travailler dans les placards, où l'encombrement peut facilement se faufiler parce qu'elle ne soit pas visible. Gardez-en un placard pour les manteaux et une armoire séparée pour le linge. Éviter de mélanger les draps, les nettoyants ménagers, des outils et des vêtements dans le même placard. Si vous avez un espace limité, acheter un organisateur autonome pour abriter les différents articles.

  4. 4

    Apportez tous les composants pour les grands projets d'un espace lorsque vous avez du temps supplémentaire. Ceci est idéal pour les week-ends, quand vous pouvez vider tous les échos d'un vestiaire sur le plancher du salon et trier les articles en groupes. Mettez toutes les publications vous promets de lire "quand vous arrivez autour de lui" dans un panier ou une caisse dans votre salle de bains de sorte que vous vous souvenez qu'ils existent. Donner vieux manteaux à la charité ou manteau lecteurs pendant l'hiver.

  5. 5

    Jeter de nouveaux éléments avant qu'ils accumulent. Si vous recevez une carte de voeux drôle, il peut être tentant de le garder, mais si vous avez pas de zone désignée pour les cartes de voeux, le jeter ou le mettre dans un album. Garder un article sans endroit désigné pour "habitent" signifie qu'il va s'asseoir sur place indéfiniment. Jetez articles loin sur une base continue pour vous aider à maximiser les zones de surface, des bacs de stockage et les placards pour les occasions où vous avez vraiment besoin d'espace pour stocker vos documents.

Conseils & Avertissements

  • Déléguer des tâches d'organisation à d'autres membres de la famille pour vous empêcher de se brûler sur.
» » » » Comment organiser ma maison et où commencer