Évaluez vos besoins. Trier travers les trucs que vous avez. Posez-vous des questions sur chaque élément de votre domicile si vous ne avez pas besoin, l'utiliser ou de le faire pour une bonne raison, voir si vous pouvez séparer. Faire don d'objets ou éléments en double ne sont plus utilisés à la charité. Jeter cassé, sale ou les articles irréparables.
Examinez vos meubles. Si tous les éléments peuvent faire double emploi comme le stockage, les mettre au travail. Un pouf creuse dans le salon est idéal pour stocker un petit projet d'artisanat en cours. Tout espace sous le lit peut accueillir un bac de linge de maison.
Créer un espace de stockage vertical. La place des étagères dans des zones ouvertes au-dessus des portes et fenêtres, ou à des endroits pratiques sur vos murs.
Remplissez les coins et recoins. Ajouter bars et des étagères supplémentaires pour les placards. Placez un tronc ou un bac de rangement derrière un escalier. Les plus gros articles sous les tables de café et de dissimuler le stockage avec une nappe jolie et fonctionnelle.
Créez vos propres espaces de stockage. Investir dans les écrans pour cacher les éléments stockés des regards indiscrets pliage. Accrocher des rideaux à boucler partie d'une pièce à des fins de stockage.
Rangez les articles essentiels dans les domaines où vous en aurez besoin. Par exemple, placer du papier toilette supplémentaire dans la cuisine est source de confusion et incommode. Regrouper des éléments similaires et de le stocker pour une utilisation facile. Par trier et organiser votre cachette, vous pouvez libérer de l'espace dans d'autres domaines de votre appartement.