Les partenaires publicitaires:

Comment être une bonne ménagère et mère

Plus de 85 millions de femmes aux États-Unis sont des mères, selon un rapport de 2012 de l'US Census Bureau. Que vous rester à la maison ou au travail, être une bonne ménagère et mère est un défi. Avec un peu de planification et de temps pour vous-même, il est possible d'être un bon.

Plan de repas à l'avance

  • Calculez repas à l'avance et obtenir la liste d'épicerie ainsi que sur la base de ces repas. Pour rendre plus facile la planification des repas, choisir certains types d'aliments pour différentes nuits de la semaine. Par exemple, peut-être dimanche soir pâtes, les lundis sont des poissons et ainsi de suite. Il est une bonne idée de garder un bloc-notes magnétique sur le réfrigérateur de sorte que vous pouvez noter les articles dont vous avez besoin que vous tombez sur eux au cours de la semaine. Planification des repas permet d'économiser temps et argent en avance et améliore également la nutrition, souligne l'organisation de la maison et expert en gestion Cynthia Aiguière dans l'article "La planification des menus - Gagnez du temps dans la cuisine" sur organizedhome.com.

Gardez un programme de nettoyage



  • Garder la maison propre, surtout quand vous avez des enfants, est parfois un défi. Il est important de nettoyer comme vous allez, comme faire la vaisselle, ramasser des jouets ou des vêtements et de les ranger, mais la création d'un horaire hebdomadaire de nettoyage aide aussi. Par exemple, lundi pourrait être le dépoussiérage et l'aspirateur journée, mardi sont jours de nettoyage de salle de bains et le mercredi sont des jours de nettoyage de la cuisine. Vous aurez besoin de rester sur certaines tâches, comme la vaisselle et la lessive sur une base quotidienne ou au besoin. Paniers de rangement et bacs sont une excellente façon de garder les petites choses organisées et hors de vue. Si vos enfants sont assez vieux, leur attribuer des tâches pour aider autour de la maison.

Gardez un calendrier d'activités




  • Jongler avec les horaires de tout le monde peut devenir un gâchis compliqué sans un calendrier des activités. Choisissez un calendrier d'activités de papier ou électronique en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre famille. Choses à inclure sur le calendrier des activités incluent le travail, la maison et les horaires de voyage, et des activités telles que le sport, école ou au travail que tout le monde dans la famille a prévu. Si il ya des tâches supplémentaires une activité nécessite, comme l'achat d'un cadeau ou vous inscrire à un événement, notez un rappel sur votre calendrier, suggère organisateur professionnel Lorie Marrero dans l'article, "11 Secrets de Planification des mamans occupées" sur le site Web The Good Housekeeping. Marrero propose également de limiter les activités des enfants à un ou deux par enfant et par année scolaire afin que vous n'êtes pas dépassés.

Ne comparez-vous à d'autres mamans

  • Cela fait partie de la nature humaine de se comparer à d'autres mamans, mais il ne vous et votre famille fait mal. Lorsque vous vous comparer aux autres et comment ils élever leurs enfants ou de garder leur maison propre, vous augmentez seulement vos insécurités, souligne le psychologue Jessica Zucker dans l'article "Good Enough est le nouveau Parfait," sur le site PBS. Demandez de l'aide et du soutien quand vous en avez besoin et vous entourer de gens qui vous soutiennent.

Prenez du temps pour vous

  • Entre l'éducation de vos enfants et de garder la maison, il est important de prendre du temps pour vous-même. Si vous ne le faites pas, vous êtes plus susceptibles d'être rancunier, vous ne serez pas avoir de l'énergie pour votre famille et vous ne serez pas un bon exemple de l'auto-soin de votre famille, écrit coach de vie Mia Redrick dans l'article , "Pourquoi mères porta le dernier," sur le Huffington Post. Prendre soin de soi pourrait inclure aller à la gym, faire une promenade, se réveiller tôt pour lire ou programmer une soirée entre filles.

» » » » Comment être une bonne ménagère et mère