Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une buanderie dans le garage

Si vous êtes à court d'espace dans votre maison ou voulez éviter de monter et descendre les étapes du sous-sol avec des paniers de vêtements, envisager l'installation d'un espace buanderie dans votre garage attenant. Pour créer cet espace buanderie, d'identifier la meilleure mur pour installer de l'électricité, la plomberie et le drain. Mesurer de voir que vous avez suffisamment d'espace pour les machines et les fournitures, en tenant compte de la superficie nécessaire pour votre voiture et d'autres utilisations de garage.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Rondelle
  • Sèche-
  • Électricien
  • Plombier
  • Peindre
  • Rayonnages
  • Armoire de rangement

Instructions

  1. Identifier le meilleur mur pour les machines à laver. Cela devrait être un mur le plus proche de la maison et à proximité des lignes d'eau, tuyaux d'égout et la boîte électrique. Si tous ces éléments sont pas situés près le même mur, choisir le mur le plus proche de la plomberie, car il est plus facile et moins coûteux pour rediriger une ligne électrique de la plomberie.

  2. Mesurer l'espace de la zone de lavage. Vérifiez la largeur maximale et la longueur de la zone que vous pouvez attribuer pour la lessive contre l'espace que vous avez besoin de garer votre voiture ou d'autres restrictions sur votre espace de garage.



  3. Sélectionnez vos laveuse et sécheuse unités. Décidez si vous avez suffisamment d'espace pour deux unités de taille standard ou si une laveuse et sécheuse travail empilable mieux dans votre garage.

  4. Embaucher un plombier pour installer une ligne de vidange et une ligne chaude et froide de l'eau pour la machine à laver. Avoir l'évent de la sécheuse installée à travers la paroi du garage derrière la sécheuse.




  5. Recrutez un électricien pour l'installation de prises électriques pour votre laveuse et sécheuse. Vous aurez besoin d'une prise de 110 volts pour la machine à laver et une prise de 220 volts pour le sèche-linge. Si votre garage a déjà une prise de 110 volts près de la machine à laver, qui vous fera économiser les frais d'installation les deux lignes.

  6. Peignez les murs avant de configurer la laveuse et la sécheuse. Utilisez la pâte à joint pour combler les trous faits par le plombier et un électricien. Peindre le mur de la même ou d'une couleur complémentaire comme les autres murs du garage une fois que le composé à joint dessèche.

  7. Connectez lignes et tuyaux d'alimentation de la laveuse et la sécheuse'S. Serrer les tuyaux d'eau pour les conduites d'eau, insérez le tuyau de vidange dans le drain, adapter à la sécheuse tuyau sur le sécheuse et boucher les laveuse et sécheuse cordons d'alimentation. Testez les unités en les allumant et en les commencer à voir qu'ils sont en ordre de marche.

  8. Installer des étagères et des armoires pour faire de votre salle de lavage de garage fonctionnel et pratique. Installez des étagères au-dessus des unités de tenir produits de lessive et des vêtements suspendus, et de positionner une armoire avec un compteur à côté des unités de stockage supplémentaire et comme une surface pour plier les vêtements.

» » » » Comment ajouter une buanderie dans le garage