Deuxième étage salles de lavage sont de plus en plus populaire dans les foyers américains, que la recherche de nouveaux propriétaires commodités. Plutôt que de forcer les propriétaires à transporter de lourdes charges de linge et descendre les escaliers, une buanderie au deuxième étage permet aux propriétaires d'effectuer cette corvée sur le même niveau que les chambres, où la plupart des vêtements sont stockés. Beaucoup de maisons plus âgées ne disposent pas de cette luxury- cependant, si vous avez suffisamment d'espace, de temps et de connaissances techniques, vous pouvez installer une buanderie à un niveau supérieur de votre maison.
Dessiner des plans pour votre salle de lavage. Précisément tracer les dimensions de la salle de lavage prévu avant de commencer la construction. Localisez les connexions électriques ou de plomberie pré-existants pour voir si vous serez en mesure de les intégrer dans votre nouveau plan. Cela permettra d'économiser du temps et de coût.
Déterminez quels permis vous aurez besoin. Contactez votre hôtel de ville local sur les règles et les règlements pour votre projet de rénovation.
Retirer les revêtements muraux dans la zone que vous souhaitez installer votre salle de lavage. Déterminer qui devront être déplacés, remplacés ou démoli les murs. Il peut ne pas être nécessaire d'abattre tous les murs, mais si elle est, attention à ne pas prendre vers le bas des poteaux ou des murs de soutènement.
Encadrer les dimensions de votre nouvelle salle de lavage en fonction de votre plan. Fixer les plaques de base et les plaques supérieures, clouant deux morceaux de bois - de préférence par 2 4's - placés dos à dos dans le plancher ou le plafond. La place des plots tous les 16 pouces.
Installez la plomberie. Vous aurez besoin d'eau chaude et froide, ainsi que d'un système de drainage. Acheter et installer un drain spécifiquement pour le lavage en machine un stype préfabriqué de ce type de fuite peut être trouvé à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Si vous déplacez la buanderie d'un niveau inférieur à un niveau supérieur, cela est une entreprise vaste. Pensez à téléphoner à un plombier de l'aide pour ce projet.
Câbler la chambre pour l'électricité. Encore une fois, si vous vous déplacez la buanderie dans une zone qui n'a pas été déjà câblé pour le pouvoir, vous devriez envisager de faire appel à un électricien professionnel. Certains séchoirs exigent le gaz naturel pour fonctionner. Contactez votre fournisseur local de gaz naturel si vous avez besoin d'une ligne installé dans votre salle de lavage - ce ne est pas un do-it-yourself étape.
Terminer les murs de la salle comme vous le souhaitez. L'isolant doit être ajouté pour tout mur extérieur. Ajouter plaques de plâtre ou un autre type de finition, tels que des panneaux, pour couvrir les murs.
Accrocher la machine à laver et sèche-linge à l'alimentation. La machine à laver devra également être relié à l'approvisionnement en eau. La sécheuse doit être reliée à un évent qui va porter l'air chaud hors de la maison. Il faudra aussi Élecricité 220 volts ou d'une conduite de gaz naturel. Un électricien ou un plombier peuvent faire ces emplois.
Testez votre laveuse et sécheuse pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement et il n'y a pas de fuites dans le système.
Appeler un inspecteur en bâtiment ou un entrepreneur professionnel pour évaluer votre travail fini. Un professionnel sera en mesure de vous aider à résoudre tous les problèmes qui peuvent surgir avant de vous fermez votre permis de travail.