Repérez la ligne principale des eaux usées dans le sous-sol. Si elle a une prise d'accès standard, une ligne de drain de blanchisserie peut être relié à lui comme une extension.
Embaucher un plombier pour installer les conduites d'eau et de vidange pour la lessive. Le plombier vous aidera à déterminer le meilleur emplacement pour la buanderie au sous-sol basé sur l'endroit le plus efficace pour les conduites d'eau et de drainage. Aussi ont l'évent de la sécheuse installée à travers la paroi du sous-sol.
Recrutez un électricien pour installer les prises électriques pour la laveuse et la sécheuse. Si la région a déjà une prise standard de 110 volts, ce sera suffisant pour la machine à laver. Installez une prise de 220 volts pour transporter les besoins d'énergie de la sécheuse.
Réparer et peindre les murs après l'installation. Remplissez tous les trous percés dans les murs de la plomberie et les installations électriques avec le composé commun. Une fois que le composé est sec, peindre les murs de la zone buanderie.
Installez la laveuse et la sécheuse. Connectez les conduites d'eau à la rondelle et insérer le tuyau de vidange dans le tuyau de vidange de blanchisserie. Branchez les prises électriques pour la laveuse et la sécheuse à leurs points de vente. Démarrez les unités à tester qu'ils sont en bon état de fonctionnement.
Installez des étagères et des armoires dans la buanderie pour ajouter du stockage et de commodité à l'espace. Installez des étagères au-dessus ou à côté de la laveuse et la sécheuse pour maintenir produits de lessive et de tringles pour accrocher les vêtements. Armoires aider à dissimuler des éléments de buanderie, et le plancher armoires prête une surface de travail de bonus pour plier les vêtements propres.