Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire des extensions de jambe de bois pour chaise canapé?

Levage d'un canapé avec des extensions de jambe de bois peut ajouter de la hauteur et de l'élégance, la transformation d'un canapé-instantanément. Alors que vous pouvez utiliser les jambes qui ont été conçus pour les canapés, vous pouvez facilement transformer d'autres objets en bois, tels que des balles ou des chevilles que vous pourriez trouver dans un magasin d'artisanat pour faire des extensions de jambe de bois pour votre canapé. Que vous voulez rendre plus facile à monter et descendre de votre canapé, faire la bonne hauteur pour une table de café plus grand ou tout simplement lui donner un nouveau look, l'ajout d'extensions de jambe de bois est un moyen peu coûteux de changer votre canapé.

Choses que vous devez

  • 4 à 6 canapés jambes ou des blocs de bois
  • 4 à 6 boulons de suspension
  • Perceuse électrique
  • Ruban

Instructions

  1. Peindre ou teindre vos extensions de jambe de bois comme souhaité. Autoriser les jambes pour sécher complètement. Si nécessaire, percer des trous pour vos boulons. Mesurer moitié de la longueur du boulon de suspension et de marquer votre foret avec du ruban adhésif pour l'utiliser comme un guide pendant que vous percez. Veillez à utiliser un foret qui est légèrement plus petit que le boulon pour vous assurer qu'il aura quelque chose à tenir. Marquez le centre de l'extension de la jambe et le maintenir stable que vous percez vos trous vers le bas pour la fixation. Insérez les fixations dans les extensions de la jambe.



  2. Transformez votre canapé sur le dos et tenir les jambes jusqu'à le canapé où vous prévoyez de les attacher. Assurez-vous que les attaches seront touchés bois massif lorsque vous les attachez et les jambes ne serez pas dépasser du canapé pour éviter une apparence négligée et les orteils liftée. Utilisez un crayon pour marquer l'endroit où vous souhaitez joindre les jambes. Utilisez un ruban à mesurer pour assurer que les jambes sont sur le même endroit sur chaque côté du canapé, de sorte qu'il sera encore et propre une fois que vous avez terminé.




  3. Mesurer la fixation de savoir à quelle profondeur d'un trou que vous avez besoin de percer dans le fond de votre canapé. Mesurez votre fixation et marquer la même longueur sur votre foret avec un morceau de ruban adhésif. Percer des trous pour les fixations d'y aller. Tenir la perceuse stable, donc il va en ligne droite le long du bord du canapé que vous percez.

  4. Visser les jambes fermement dans le canapé. Demandez à un ami de vous aider à soulever le canapé debout. Cela peut être plus difficile une fois que le canapé a des jambes, car il est plus grand.

» » » » Comment puis-je faire des extensions de jambe de bois pour chaise canapé?