Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer le marbre de culture

Marbre de culture est un produit artificiel utilisé sur vanités et dans les douches. Pour faire le marbre de culture, vous mélangez la poudre de pierre ou de marbre avec des résines et de lui donner une finition de manteau de gel pour fournir une surface lisse et polie. L'utilisation quotidienne, l'eau dure et peut même dentifrice ternir la surface du marbre de culture, la privant de son éclat. Pour restaurer la surface du produit, vous pouvez trouver une combinaison de méthodes donne les meilleurs résultats. Selon ce qui a terni la surface, certaines étapes peuvent être plus importants que d'autres.

Choses que vous devez

  • Nettoyant liquide
  • Chiffons doux
  • Vinaigre
  • La cire de polissage
  • Gel coat Gel Gloss

Instructions

  1. Nettoyer la surface du marbre de culture bien avec un nettoyant liquide. Retirer la pâte dentifrice, débris et de poussière sèche-on. Essuyer le nettoyer avec un chiffon doux.



  2. Retirez toutes les taches d'eau dure ou zones particulièrement ternes avec du vinaigre blanc. Verser le vinaigre sur un chiffon et polir la surface du marbre de culture jusqu'à ce que vous avez supprimé la tache. Rincer à l'eau propre et polir à sec.




  3. Appliquer une couche de cire non abrasive comme une cire de voiture, de la cire pour les meubles ou de la cire d'abeille, à la surface du marbre de culture. Travailler la cire avec un mouvement circulaire pour remplir les rayures de surface et de donner au matériau une surface lisse, même finition.

  4. Restaurer le vernis et l'éclat de marbre de culture avec une couche de gel. Verser le revêtement de gel liquide sur un chiffon et polir la surface du matériau. Assurez-vous d'obtenir tous les domaines, y compris les bords, pour donner le marbre de culture d'une même apparence et la brillance. Laissez le gel coat sécher complètement. Appliquer une deuxième couche si désiré.

» » » » Comment faire pour restaurer le marbre de culture