Chats uriner en dehors de la litière pour un certain nombre de raisons, y compris la maladie, problèmes de comportement, et de marquer son territoire. Murs, planchers, et même vos meubles sont souvent victimes de la miction inappropriée chat. Quand votre chat choisit d'uriner sur vos meubles, cela peut causer de sévères dommages-odeurs permanent. Si vous trouvez que votre mobilier est coloré avec l'urine de chat, agir rapidement. Selon la gravité de la tache, il existe de nombreux procédés d'élimination de l'odeur.
Trouver la tache d'urine sur vos meubles. Vos yeux et le nez sont assez souvent pour localiser la tache et source de l'odeur d'urine. Cependant, si vous avez du mal à trouver la tache, briller une lumière noire sur vos meubles. La lumière noire fluorescent la tache d'urine, vous permettant de localiser sans difficulté.
Tamponnez la tache avec des serviettes en papier, si la tache est fraîche. Si la tache est pas frais, mouiller la tache et éponger l'humidité.
Rincez la tache à l'eau froide. Buvard la tache avec de l'eau fraîche et une éponge supprime en outre l'urine de chat ainsi que la suppression d'autres produits ou des produits chimiques de nettoyage dans votre mobilier qui peuvent rendre vos produits de nettoyage courants moins efficace.
Utilisez un aspirateur humide / sec pour extraire toute l'humidité de votre meuble.
Frotter la surface sur les meubles avec une éponge et une solution de 2 tasses d'eau froide et 1 cuillère à soupe. vinaigre blanc pour nettoyer plus aucune trace de l'urine de chat. Extraire cette humidité de votre meuble à l'aide d'un aspirateur sec / humide, une fois la zone est épuré.
Appliquer un neutralisant d'odeurs d'animaux à la zone touchée selon les instructions sur l'emballage du produit. Ceci élimine toutes les bactéries et les odeurs enzymatique de l'urine de chat qui peut être persistante dans vos meubles ou sur votre ameublement.