Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la peinture liquide masquage

Masquage fluide, parfois aussi appelé frisquette liquide, peut aider un artiste conserver zones de blanc dans un tableau. Appliquer le liquide de masquage sur la zone que vous souhaitez conserver blanc. Appliquer la peinture autour de lui. Ensuite, lorsque vous retirez le fluide de masquage, la zone blanche sera parfaitement conservé. Vous pouvez retirer le fluide de masquage séchée avec les doigts ou une gomme propre. Il existe plusieurs marques différentes de ce produit. Il est généralement disponible dans les magasins de fournitures.

Choses que vous devez

  • Gomme

Instructions

  1. Laissez la peinture sécher complètement. Ne jamais essayer de retirer le fluide masque tandis que la peinture et le papier sont encore humides.



  2. Lavez vos mains et séchez-les soigneusement avant de retirer le fluide de masquage.




  3. Frottez au bord du fluide de masquage sec avec un doigt pour le desserrer.

  4. Saisir le bord du fluide de masquage et de décoller vers le haut pour le retirer. Il viendra souvent dans un "feuille."

  5. Utilisez une gomme douce propre si vous avez du mal à soulever le fluide de masquage avec vos doigts. Frottez la gomme sur la zone pour le desserrer, puis le retirer avec vos doigts.

Conseils & Avertissements

  • Agitez la bouteille de fluide de masquage avant de l'utiliser.
  • Ne jamais utiliser un bon pinceau pour appliquer le fluide masque, car il va ruiner la brosse. Utiliser des brosses bon marché ou vieux, et bien les laver après utilisation.
» » » » Comment enlever la peinture liquide masquage