Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les prothèses dentaires qui ont rebasage

Les prothèses dentaires doivent être parfaitement sur le palais ou sous la langue afin que le porteur sera confortable. Parfois, les porteurs de prothèses expérience inconfort ou la douleur due à l'usure de la prothèse. Lorsque cela se produit, un rebasage de la prothèse peut être nécessaire d'augmenter le confort de l'utilisateur. Bien nettoyer les prothèses dentaires sur une base quotidienne est encore nécessaire après un rebasage pour empêcher les prothèses d'obtenir définitivement teinté ou d'acquérir une odeur nauséabonde.

Choses que vous devez

  • Brosse à dents à poils souples
  • Liquide vaisselle
  • Chiffon propre
  • Verre d'eau
  • L'eau de Javel blanchisserie

Instructions

  1. Retirez les prothèses de votre bouche et lavez-les dans de l'eau du robinet. En utilisant une brosse à dents souple, brosser doucement les prothèses dentaires, veillant à ce que vous atteignez chaque coin et recoin de la prothèse. Certains saleté prend plus de temps à enlever, ce qui explique pourquoi il est important de vous assurer que vous brossez chaque partie. La brosse à dents souple sera également aider à prévenir la regarnissage de se déformer.



  2. Mettre une goutte de détergent à vaisselle sur la prothèse et badigeonner de nouveau en utilisant la brosse douce. Vous pouvez ajouter plus de détergent à vaisselle si vous pensez que la baisse ne suffit pas à couvrir l'ensemble de la prothèse. Le détergent à vaisselle est un très bon agent pour enlever les huiles de la nourriture qui a été mangé. Étant donné que le matériau mou de rebasage est faite de l'une ou gel de silicone, il est courant pour les huiles à se coincer en elle.




  3. Laver les prothèses à nouveau dans de l'eau courante pour enlever tous les mousse de détergent. Vous pouvez aussi brosser les prothèses tout en les rinçant de sorte que tout le détergent qui est coincé entre les dents est également supprimé. Essuyez-les avec un chiffon propre.

  4. Obtenez un verre d'eau et versez une demi-cuillère à soupe de blanchissage dans l'eau. Mélangez bien et faites tremper les prothèses dans la solution pendant la nuit. L'eau de Javel permettra d'éliminer toute odeur persistante faute sur les prothèses, ainsi que les bactéries qui se sont accumulées au cours de la journée.

Conseils & Avertissements

  • Laver les prothèses à fond avec de l'eau courante après trempage pendant la nuit de sorte que vous ne serez pas sentir ou goûter l'eau de Javel.
  • Vous pouvez également utiliser un nettoyant de prothèse dans le trempage des prothèses à la place de blanchissage.
» » » » Comment nettoyer les prothèses dentaires qui ont rebasage