Objets ont été fabriqués à partir de verre pour plus de 3500 ans. Selon l'American Cut Glass Association, le fabricant de verrerie élégante peut être retracée à l'époque des pharaons égyptiens. Mais la substance scintillante reste fragile. Même la plus petite puce peut ruiner l'apparence de tout un ensemble de verres à vin ou faire boire un verre dangereux. Heureusement, les petites imperfections peuvent être polies sur la surface d'un verre, de laisser briller et éclatante comme neuf.
Mettez des gants et des lunettes de protection des yeux. Les poussières fines de verre peut être un danger si elle tombe sur votre peau ou dans vos yeux.
Mouiller une feuille de papier émeri grossier de qualité. La broche à une planche de bois avec les punaises.
Reprise le verre et le placer, côté rebord vers le bas, sur le papier émeri. Frottez la zone endommagée du verre doucement sur le papier émeri. Utilisez un mouvement circulaire, en appuyant doucement, pour assurer un résultat symétrique.
Essuyez la poussière de la vitre avec un chiffon doux et humide. Inspectez le verre dans le lumineux, solide lumière d'une lampe de bureau. Si les bords de la puce sont encore bien définis, frotter à nouveau le verre sur le papier émeri grossier. Continuez jusqu'à ce que les bords définis de la puce ont été érodées et la zone endommagée est plus facile à distinguer du verre entourant.
Passer à une feuille de papier humide émeri de qualité moyenne et quand cela est épinglée à la carte, frotter le verre sur elle, à nouveau en utilisant un mouvement circulaire.
Essuyez la poussière avec un chiffon doux, humide et vérifier le verre à la lumière de la lampe de bureau. Frotter avec le papier émeri de qualité moyenne devrait réduire toute rayure ou éraflures occasionnées par le papier grossier de qualité, donnant un aspect plus lisse à la zone endommagée du verre. Répéter le traitement, jusqu'à ce que le rayures et au frottement est réduit autant que possible.
Passez à une feuille de papier humide, papier émeri fine qualité et épingler le sujet au Conseil. Frottez le bord du verre très doucement sur le papier d'émeri, de réduire la visibilité des plus belles rayures. Si le verre apparaît encore éraflé ou brouillard, utiliser une pierre ponce pour frotter très doucement la zone, toujours coller à la même mouvement circulaire comme avant. La pierre ponce est traditionnellement utilisé pour donner un vernis final à couper le verre.
Essuyez la poussière avec un chiffon doux et humide. Inspectez le verre une fois de plus, à la lumière de la lampe de bureau. Si des petites rayures sont encore visibles, frotter le verre à nouveau sur le papier émeri, ou contenant la pierre ponce, jusqu'à ce que le bord du verre présente une surface lisse, sans égratignures.
Essuyez la poussière avec un chiffon doux et humide. Laisser sécher la vitre.
Appliquez une noisette de vernis à la jante du verre. Frotter loin le polir avec un chiffon doux et sec, en utilisant un mouvement circulaire, pour donner un lustre de finition pour le verre restauré.