Les partenaires publicitaires:

Comment mouiller le sable métallique

Le ponçage humide est utilisé dans des applications de verre, peinture automobile et de métal. Pour le métal, ponçage humide est souvent le meilleur moyen d'éliminer les défauts mineures dues au grattage et aussi comme un moyen de retouche une surface mate à une haute brillance. Pas une tâche particulièrement difficile, ponçage humide métal est plus une question de patience et un oeil attentif pour déterminer quand le travail est terminé. Le ponçage humide nécessite peu de préparation et utilise quelques éléments de base qui sont abordables et facilement disponibles.

Choses que vous devez

  • Chiffons propres
  • Seau
  • Pulvérisation bouteille remplie d'eau
  • Dégraissant en métal
  • Ponceuse orbitale
  • Papier de verre 180-grit
  • Papier de verre 320-grit
  • Papier de verre 460-grit
  • Papier de verre grain 600

Instructions

  1. Essuyez la surface à poncer. Pulvériser de l'eau sur la surface et essuyez de nouveau. Vaporisez du produit dégraissant de métal sur la surface et essuyer avec un chiffon propre. Vaporiser la surface avec de l'eau une fois de plus et essuyez avec un nouveau chiffon propre.

  2. Fixez 180-papier de verre grain conçu spécifiquement pour le ponçage humide pour une ponceuse orbitale. Remplir un petit seau d'eau et tremper le papier de verre fixé dans le seau - faire en aucun cas dunk la ponceuse dans l'eau comme il ya une chance de choc électrique. Wet juste le papier.



  3. Pulvériser la zone à poncer à fond et arrêter comme nécessaire d'appliquer plus d'eau. Poncez la surface dans un mouvement lent et régulier.

  4. Vaporiser la surface avec de l'eau et essuyez avec un chiffon. Vaporiser la surface à nouveau en utilisant dégraissant de métal et un chiffon propre.




  5. Remplacer le papier de verre grain 180-papier de verre 320-grit. Trempez le document ci-joint dans le seau d'eau. Vaporiser la surface avec de l'eau avant de poncer à nouveau la région. Maintenir le même rythme lent et régulier. Appliquer de l'eau à la surface si nécessaire - ne pas laisser la surface aller sec.

  6. Vaporiser la surface avec de l'eau et essuyez avec un chiffon. Vaporisez du produit dégraissant de métal sur la surface et essuyez la zone à l'aide d'un chiffon propre.

  7. Remplacer le papier de verre grain 320-papier de verre 460-grit. Trempez-le dans le seau d'eau. Vaporiser la surface avec de l'eau jusqu'à couverte avant de poncer.

  8. Vaporiser la surface à nouveau et essuyer avec un chiffon. Vaporisez du produit dégraissant de métal sur la surface et essuyer avec un chiffon propre.

  9. Remplacer le papier de verre grain 460-papier de verre grain 600. Trempez-le dans le seau et pulvériser la surface avec plus d'eau. Poncer la zone plus avec ce papier abrasif pour enlever les marques de ponçage et de parvenir à une haute brillance. Nettoyez d'abord avec de l'eau, puis dégraissant métallique pour finir le travail.

Conseils & Avertissements

  • Lors du ponçage, appliquez une pression tout au long pour éviter d'endommager la surface.
  • Utilisez des chiffons propres à chaque lingette. Eviter les chiffons sales, comme le sablage de particules métalliques peut se traduire par d'autres rayures sur la surface.
  • Garder la surface humide en permanence pour éviter de rayer la surface.
» » » » Comment mouiller le sable métallique