Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la pâte de broyage de verre

Verre pâtes de broyage sont utilisés pour le sable et polir le verre. Grincement verre est un procédé à froid et est important dans l'élimination dévitrification - écume blanche qui se forme parfois sur la surface de verre lorsque le verre est maintenu à une température trop élevée pendant trop longtemps pendant la cuisson au four. Il supprime également les bords bruts de verre. Meulage et le polissage de verre sont généralement les dernières étapes de la fabrication d'objets en verre four-formé. Le même processus, cependant, peut être utilisé pour réparer de rayer le verre. Bien qu'il existe de nombreuses verre de broyage pâtes commerciales sur le marché, les artistes, les amateurs et les propriétaires de la maison avec des produits de verre endommagés souvent comme de mélanger leurs propres pâtes à économiser de l'argent et de créer des produits spécialisés adaptés aux besoins de certains types de verre.

Choses que vous devez

  • Le carbure de silicium
  • Eau
  • Un bol et une cuillère ou cheville
  • Meule (facultatif)
  • La pierre ponce ou de cérium
  • Cork ou tampon de feutre

Instructions

  1. Placez le carbure de silicium dans un bol de mélange. Le carbure de silicium peut être acheté dans la plupart des magasins qui vendent des fournitures pour la céramique, des vitraux ou le verre fusionné.



  2. Ajouter de l'eau de carbure de silicium. Mélanger le carbure de silicium avec de l'eau jusqu'à former une suspension de l'épaisseur de la pâte. La quantité d'eau dont vous avez besoin dépendra de votre altitude et des conditions atmosphériques dans votre région. Prenez des notes pendant que vous travaillez de sorte que vous pouvez répliquer vos résultats à l'avenir.




  3. Placer la pâte de carbure de silicium sur une roue de meulage de verre de sable et de polir le verre. Si vous ne disposez pas d'une meule de verre, travailler la pâte de verre de broyage dans le matériau à la main en plaçant le carbure de silicium coller sur un chiffon en feutre et en le frottant dans le verre à l'aide moyenne pression dans un mouvement circulaire.

  4. Rincer le verre avec de l'eau pour enlever tout le matériel de broyage.

  5. Répéter l'opération avec le gruau plus en plus fines de verre pâte abrasive jusqu'à ce que le zéro est retiré ou le verre est polie. Pour rendre plus fins grains de verre pâte abrasive, substitut ponce ou d'oxyde de cérium pour le carbure de silicium. Pierre ponce et de l'oxyde de cérium peuvent être achetés à la plupart des magasins qui vendent des fournitures pour le vitrail ou de verre fusionné.

Conseils & Avertissements

  • Portez un masque anti-poussière lorsque l'on travaille avec des produits abrasifs pour protéger vos poumons de particules.
  • Jamais verre de sable sec. Gardez verre bien lubrifié lors du ponçage, meulage et de polissage pour réduire la poussière dans l'air contenant des éclats de verre.
» » » » Comment faire de la pâte de broyage de verre