Les pierres et les rochers ont été utilisés pendant des siècles pour contenir les flammes et les braises. Aujourd'hui, les murs de cheminée de rock viennent dans une variété de styles et de modèles, de petites roches de rochers arrondis aux rochers de lave grossières. Bien que les murs de cheminée de roche sont très difficiles, ils sont également les porous- minuscules crevasses entre les rochers permettent de sol et l'accumulation de la saleté. Certaines solutions de nettoyage et techniques vous aideront à garder une cheminée de rock propre.
Placez des feuilles de plastique sur le plancher ou le sol autour de la paroi de cheminée. Sceller les bords des feuilles de plastique avec du ruban adhésif.
Lay vieilles serviettes autour du périmètre de la zone d'attraper les gouttes et le liquide en excès. Mettez des gants et des lunettes pour vous protéger caoutchouc.
Verser 1/4 tasse de phosphate trisodique et 1 gallon d'eau chaude dans un seau en plastique de nettoyage. Ajouter 1 once d'eau de javel à la solution. Mélanger soigneusement la solution avec bâtonnet de bois.
Humidifiez une éponge dans la solution. Éponger le mur de cheminée avec l'éponge humide pour mouiller les rochers et les coulis. Ne pas appliquer trop de solution, car il va courir et causer des stries difficiles à enlever.
Laisser la solution de pénétrer dans la surface de la roche pendant cinq minutes. Frotter vigoureusement la solution avec une brosse dure pour pénétrer dans les roches poreuses.
Remplissez un autre seau de nettoyage en plastique avec de l'eau fraîche. Éponger l'eau sur la paroi rocheuse, en utilisant l'éponge, de haut en bas. Vous devrez peut-être effacer le mur plusieurs fois pour rincer loin la solution.
Inspecter la paroi rocheuse pour saleté restante. Si la saleté reste, continuer à nettoyer les rochers avec la solution, en utilisant les mêmes techniques que précédemment.
Laisser la paroi rocheuse sécher à l'air, une fois qu'il est entièrement propre. Retirez les serviettes et des draps en plastique à travers le mur.