Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer bronze huilé

Huilé luminaires bronzés font appel pour leur éclat sombre et le regard du vieux monde. Le revêtement sur bronze huilé est relativement délicate et a besoin de soins dans le nettoyage. Ne jamais utiliser de solutions de nettoyage abrasives. Ils vont manger grâce à la finition ou de rayer la surface. Nettoyage d'entretien ne devrait être composé de la baisse de frottement occasionnelle et élimination de l'humidité.

Choses que vous devez

  • Chiffon doux, propre
  • Huile minérale
  • Cire à meubles

Instructions



  1. Essuyez la surface avec un chiffon doux et sec. Ce nettoyage d'entretien est assez pour les appareils comme les poignées de porte et les plaques d'interrupteur de lumière qui soutiennent souvent les huiles de la main mais pas l'eau. Ne pas frotter trop fort, ou de tenter de polir la saleté. Cela va lentement polir loin la finition huilée. Pour les appareils qui ont une exposition à l'eau sur une base régulière, essuyez la surface vers le bas tous les jours avec un chiffon humide, puis essuyez immédiatement. Vous ne devriez jamais permettre à l'eau de se tenir sur bronze huilé ou eau taches vont se développer.




  2. Imbibez un chiffon doux et propre avec de l'huile minérale. Essuyez la surface pour enlever les débris accrochés ou comme un huilage une fois par mois l'entretien. Suivez avec un chiffon sec pour effacer tout excès d'huile et de briller. Encore une fois, ne pas polir la surface ou vous enlever la finition.

  3. Enduire le bronze huilé avec des meubles de cire une fois tous les deux ou trois mois. Appliquer une quantité généreuse et selon les instructions du fabricant. Puis laisser reposer pendant cinq minutes et essuyer (ne pas buff).

Conseils & Avertissements

  • Comme âges de bronze frotté, certaines zones de la finition porteront pour révéler des tons de cuivre, donnant à la pièce une patine antique.
» » » » Comment nettoyer bronze huilé