Les partenaires publicitaires:

Étapes de la façon de mélanger le vinaigre avec du bicarbonate de soude

La combinaison de vinaigre et de bicarbonate de soude est couramment utilisé dans des expériences scientifiques ainsi que pour les produits de nettoyage naturels. Lorsque le vinaigre et le bicarbonate de soude sont combinés, une réaction chimique se produit qui entraîne les deux ingrédients pour faire mousser amont d'une réaction qui est idéal lors de la simulation d'un volcan. En mélangeant des quantités variables de vinaigre et le bicarbonate de soude, vous pouvez créer différents usages pour les combinaisons.

Choses que vous devez

  • Grand bol ou un seau
  • Vinaigre
  • Bicarbonate de soude

Instructions



  1. Placez parties égales de vinaigre, puis de bicarbonate de soude dans un bol ou un seau qui est beaucoup plus grande que ce que vous aurez besoin. L'espace supplémentaire empêche les ingrédients de formation de mousse sur les côtés de la cuvette. Utilisez la combinaison à parts égales sous forme de lave du volcan pour une expérience scientifique.




  2. Ajouter un peu plus de bicarbonate de soude à la pâte et remuer le mélange que ce qu'elle épaississe. Lors d'une consistance plus épaisse, utilisez la combinaison de vinaigre et le bicarbonate de soude pour enlever les taches sur une surface de cuisine ou de salle surfaces à tapis.

  3. Verser un litre de vinaigre dans la solution de faire solution de nettoyage liquidy adapté pour nettoyer les murs, les réfrigérateurs et les surfaces où la moisissure a été repéré. Le vinaigre est un nettoyant naturel et désodorisant et le bicarbonate de soude propose un coffre-fort, les abrasifs naturels.

Conseils & Avertissements

  • Le vinaigre et le bicarbonate de soude peut être utilisé pour rafraîchir la lessive en versant une ou deux dans votre eau de lavage.
» » » » Étapes de la façon de mélanger le vinaigre avec du bicarbonate de soude