Les partenaires publicitaires:

Ongles en plastique maison

Il ya plusieurs surfaces en plastique, à la fois à la maison et sur une automobile, qui peut être poli avec du vernis plastique commerciale. Ces vernis en plastique peuvent être achetés à plusieurs épiceries et les grands et peuvent être très coûteux, surtout si il ya plusieurs morceaux de plastique qui doit être détaillés. Une alternative est de produire un coffre-fort, le plastique ongles sans produits chimiques à la maison avec des produits qui peuvent être trouvés dans votre garde-manger.

Choses que vous devez

  • 1/2 tasse de vinaigre
  • 1/4 tasse de bicarbonate de soude
  • Flacon pulvérisateur en plastique
  • Eau 1/2 gallon
  • Chiffon doux

Instructions

  1. Combinez une demi-tasse de vinaigre et un quart de tasse de bicarbonate de soude dans un flacon pulvérisateur en plastique.

  2. Verser un demi gallon d'eau dans la bouteille. Remplacez le bouchon de la bouteille et secouez vigoureusement jusqu'à ce que le bicarbonate de soude est bien constituée dans les deux liquides.

  3. Vaporiser la pièce en plastique avec le mélange de bicarbonate de soude. Travailler le mélange dans le plastique avec un chiffon doux. Le bicarbonate de soude agira comme un abrasif doux pour enlever tout reste de sable tandis que le vinaigre blanc ajoute un éclat à la matière plastique.

» » » » Ongles en plastique maison