Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un glissement du talon

Lorsque les chaussures sont un peu trop grand, vos talons peuvent glissent sur le dos. Cela peut provoquer une irritation douloureuse que votre peau se frotte le dos des chaussures pendant que vous marchez. Mais au lieu de reléguer la chaussure mal ajustée à l'arrière de votre placard, vous pouvez remédier à la situation avec quelques corrections, facile et abordable qui peuvent être trouvés chez votre magasin discount local.

Il existe de nombreuses façons de garder les chaussures de glisser.
(Shauna Hundeby / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Tampons Tongue
  • Talonnettes ou talonnettes
  • Coussin licol
  • Ciseaux
  • Moleskine
Étape 1:

Forcer le pied contre la tasse de talon et éviter de glisser avec des tampons de la langue. Enlever le plastique qui couvre l'adhésif et appuyer sur les touches dans la face inférieure des languettes de chaussure (rabat de la matière dans les lacets).

Étape 2:

Utilisez talonnettes ou talonnettes. Peler le papier du dos adhésif et appuyez fermement sur les talons de chaussures problématiques. Ces produits sont spécialement conçus pour tenir dans le dos des chaussures et provoquer traction avec votre peau qui aide à maintenir la chaussure en place.

Talonnettes évitent le glissement et protègent contre les irritations.
Shauna Hundeby / Demand Media
Etape 3:


Placez licols de coussin dans les chaussures avec des sangles ou dos de la fronde. Détachez le couvercle de l'adhésif et coller le licol sur la zone semelle intérieure sous la balle du pied pour éviter que le pied poussant vers l'avant et l'ouverture de l'espace en face de la sangle.

Licols aident à maintenir en place les talons.
Shauna Hundeby / Demand Media
Étape 4:

Coupez un 3 pouces par 1 pouce morceau de moleskine. Décoller le support de papier et appuyez fermement sur l'intérieur du talon. Si la chaussure glisse encore, couper un autre morceau et le placer sur le dessus de la première.

» » » » Comment arrêter un glissement du talon