Les partenaires publicitaires:

Comment planifier l'éclairage de pot

Lumières encastrées éconergétiques fournissent plus de lumière que les ampoules classiques. Lumières encastrées sont de petites unités d'éclairage encastrés installés dans le plafond. Ils sont utilisés pour créer une ambiance dans la salle et de mettre en évidence des accents de manger avec une touche de lumière provenant d'une source discrète. Avec ampoules longue durée, faible chaleur et faible consommation d'énergie LED, arrangements de lumière de pot planification permet d'avoir un effet d'éclairage haut de gamme pour une fraction du coût.

Choses que vous devez

  • Unités de lumière Pot
  • Un mètre à ruban
  • Finder Stud
  • Guide de Laser

Instructions

  1. Déterminer les emplacements permanents dans votre chambre d'œuvres d'art et une salle accents. Une fois que l'éclairage de pot est installé, il n'y aura pas beaucoup de place pour des ajustements. Décorez les murs, les surfaces de meubles, tables et étagères avec vos préférés des morceaux d'accent décoratif, puis équilibrer leur placement dans la salle. Utilisez un ruban à mesurer pour ajuster la façon dont les pièces sont positionnés par rapport à d'autres éléments dans la chambre.

  2. Planifiez la disposition des luminaires encastrés dans le plafond. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les poutres dans les plafonds. Lumières encastrées font plus de sens de conception quand ils courent le long des longueurs de deux parois opposées plutôt que d'une seule ligne à travers le milieu du plafond.



  3. Calculer le nombre de feux de pot dont vous avez besoin dans votre chambre. Trop de lumières encastrées dans une rangée crée un effet de distraction, ce qui rend les lumières le point focal au lieu de la destinée surbrillance pièces accent. Trop peu de lumières encastrées vaincre les effets d'usage et d'éclairage.




    Mesurer la longueur du plafond où l'éclairage du pot doit être installé, et que la mesure de diviser par 4 à 6 pieds. Selon VICAMP Electrical Services, une règle de placement de lumière de pot commun est, "Luminaires 4 pouces devraient généralement être placés à au moins 4 pieds de distance, et des accessoires de 6 pouces environ 6 pieds de distance."

  4. Sélectionnez le type et la taille de l'éclairage de pot que vous voulez dans la pièce. Des solutions d'éclairage Pot comprennent feux de croisement des inondations qui rayonnent éclairage général. Spots ciblés, cependant, sont pointés à briller sur des morceaux spécifiques dans la chambre.

    Lumières encastrées quatre pouces fonctionnent bien dans les chambres avec des plafonds de hauteur standard, alors que les grandes lumières encastrées sont plus adaptés pour les très hauts plafonds qui positionnent les lumières à une grande distance du sol.

  5. Recrutez un électricien professionnel pour installer votre éclairage de pot selon votre plan. Un électricien professionnel examinera l'exactitude de vos plans d'éclairage, faire les ajustements nécessaires sur la base du contenu de votre plafond - tels que les poutres, l'isolation et le câblage - et installer l'éclairage de pot en conformité avec vos codes de sécurité électriques locales.

» » » » Comment planifier l'éclairage de pot