Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'éclairage encastré

Éclairage encastré peut être utilisé à de nombreuses fins. La taille de la région et la taille de l'ouverture (également connu sous le format de la boîte), vous décidez d'utiliser doivent être pris en compte dans votre plan d'éclairage de mise en retrait. Décidez ce que vous voulez accomplir avec éclairage encastré. Compte tenu de l'usage prévu de l'éclairage est essentiel dans la détermination du nombre, la taille et à quelle distance vos boîtes encastrées devraient être. Selon un aperçu de l'éclairage encastré utilisations prévues sur le site de détaillant éclairage Showplace, les applications d'éclairage encastrés comprennent l'éclairage général, l'éclairage de la tâche, l'éclairage d'accentuation, mur-lavage et le mur-pâturage.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • A-frame échelle

Instructions



  1. Mesurer la longueur, la largeur et la hauteur de la zone de plafond, vous allez installer l'éclairage encastré. La zone que vous mesurez est déterminée par le but que vous installez les lumières pendant. Pour l'éclairage général, de mesurer toute la pièce. Pour l'éclairage de la tâche, mesurer la longueur de la zone légèrement derrière ou sur un côté de l'espace de travail que vous souhaitez éclairage un regard sera créé si les feux sont installés directement sur l'espace de travail. Deux feux sont généralement installés et pointues à tout fonction que vous souhaitez accentuer avec éclairage encastré. Pour le lavage de mur ou de pâturage, de mesurer la longueur de chaque mur que vous voulez mettre en évidence. Installez des lumières plus proche de la paroi verticale pour le drame supplémentaire du pâturage et plus loin de la paroi verticale pour un effet de lavage.




  2. Décidez de ce que la taille ouverture que vous souhaitez utiliser. Une association commerciale représentant l'industrie de l'éclairage, l'American Lighting Association, cite Al Thomas de Seattle Lighting Design, "Ouverture taille est également une considération ... dans une petite salle d'eau, vous voudriez utiliser une ouverture plus petite encastré peut, tandis que dans une grande salle, la plus grande ouverture serait bon travail. "

  3. Mark votre plafond basé sur les mesures de surface, l'intention de la taille de l'éclairage et de l'ouverture que vous allez utiliser. Pour l'éclairage général commencer chaque rangée d'environ six pieds de chaque paroi verticale et laisser environ six pieds entre canettes pour un plafond de 8 pieds. Laissez un espace légèrement plus large entre les boîtes pour les plafonds plus hauts. Espacement pour le lavage de mur ou de pâturage devrait être d'environ la même que l'espacement pour l'éclairage général, mais à des points de départ plus étroits avec les parois verticales et dans une seule rangée parallèle à chaque paroi verticale. Pour la tâche ou l'éclairage d'accentuation, marquer vos espaces de manière appropriée à la taille de la zone et la quantité de lumière directe nécessaire. Comptez toutes vos marques de plafond pour la quantité de boîtes à acheter.

Conseils & Avertissements

  • Recrutez un électricien agréé pour installer l'éclairage encastré. Demandez à l'électricien pour son opinion sur votre mise en page.
» » » » Comment calculer l'éclairage encastré