Un faux-plafond est un plafond secondaire qui pend quelques pouces au-dessous d'une primaire. Plafonds de baisse sont composées de tuiles acoustiques légers et minces supports en plastique ou en aluminium, de sorte qu'ils ne sont pas assez forts pour tenir l'éclairage de piste sur leur propre. Mais l'éclairage de la piste peut être utilisé avec un plafond suspendu si des supports spéciaux et les câbles de suspension sont ajoutés. Le plafond primaire ne seront toujours porter le poids, mais les lumières sera suspendu au plafond de la chute.
Marquez la longueur du plafond sur lequel les feux de piste seront attachés avec un marqueur lavable. Faire les marques sur les supports de plafond et pas sur les carreaux afin qu'ils puissent être supprimés plus tard avec de l'eau et du savon.
Soulevez les carreaux autour des zones marquées et inclinez-les légèrement pour leur permettre de glisser entre les supports. Retirer les tuiles du plafond et les poser contre un mur à proximité pour les empêcher de se endommagé.
Ajouter un fil de suspension au plafond supplémentaire prend en charge aux deux extrémités où les feux de piste doivent être. Ce fil permettra de soutenir le poids de l'appareil d'éclairage. Si un fil de suspension est déjà présent, ajouter un autre fil. Le premier fil supporte déjà le poids du plafond et ne devrait pas avoir à gérer une charge supplémentaire.
Installez les supports sur le support de plafond par les enclenchant en place.
Monter un anneau de levage dans le plafond réelle dessus de chacun des supports. Attachez une longueur de fil sur les pitons assez longtemps pour prolonger de quelques pouces passé le support de plafond.
La Route de câblage du bâtiment à la partie de plafond. Assurez-vous que l'électricité est coupée et suivre tous les codes du bâtiment en vigueur. Vérifiez qu'il n'y a pas de puissance présente en cochant les fils avec un testeur de tension sans contact. Assurez-vous que les fils ne pendent pas contre les carreaux de plafond ou de grille de support.
Fixez les feux de piste à des supports en faisant glisser les supports d'éclairage en place et les fixer avec des vis. Attachez les fils de suspension en vrac pour les supports d'éclairage pour attraper l'éclairage de la piste si les supports échouent.
Connectez le câblage du bâtiment pour l'éclairage de la piste par l'utilisation d'écrous de fil. Les fils noirs attacher ensemble, les fils blancs attacher ensemble et le fil nu ou terre se connecte au fil vert. Assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées. Tournez sur le circuit du câblage et de test pour vous assurer qu'ils fonctionnent.
Soulevez les carreaux de plafond dans le plafond à un angle de sorte qu'ils passent à travers les trous, puis redressez-les et mettez-les en place.