Les partenaires publicitaires:

Comment faire un séparateur de pièce de pliage

Grandes chambres ne fonctionnent pas toujours bien comme elles sont. Vous voulez soit d'utiliser la salle pour deux choses différentes, ou il n'y a pas assez d'espace mural pour tout ce que vous souhaitez placer. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez créer un mur de séparation sur beaucoup de choses, en fonction de vos exigences de hauteur, comme des volets, portes persiennes, miroirs ou contreplaqué. Ces murs ne garderont pas le son de l'autre côté de la salle, mais ils vont bloquer la vue ou de désigner des espaces séparés.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Charnières
  • Mètre ruban

Instructions

  1. Obtenir suffisamment de portes persiennes (ou autre matériau tel que suggéré dans l'introduction) de diviser votre chambre. Rappelez-vous que les portes pliantes chambre de séparation devront rester à de légères angles quand ils sont étendus de sorte que le mur sera en mesure de se tenir debout. Pour cette raison, obtenir quelques plus de portes que la longueur de la pièce.



  2. Poser deux des portes vers le bas de sorte que leurs côtés longs sont à côté de l'autre. Fixez les deux charnières des portes pour les relier. Placer une d'environ 1 pied par le haut et une d'environ 1 pied par le bas. Assurez-vous que les charnières du côté de la bonne façon, de sorte que les portes seront en mesure de plier fermé. Utiliser un matériel de tournevis et charnière pour fixer les charnières.




  3. Tournez les portes de plus de sorte qu'ils sont confrontés à l'autre et les charnières vous venez d'installer sont maintenant sur le terrain de l'autre côté. Placer une troisième et une quatrième porte vers le bas sur chaque côté des deux portes qui sont déjà fixés.

  4. Fixer les charnières de sorte que les troisième et quatrième portes sont associées aux deux portes d'origine. Placer les charnières à la même distance à partir de la partie supérieure et inférieure que les autres articulations. Utilisez un tournevis pour monter les charnières. Assurez-vous qu'ils sont confrontés à de sorte que les portes seront en mesure de plier. Répétez les étapes pour retourner les portes de plus et ajouter deux portes de chaque côté, en cas de besoin. Il est préférable d'avoir les diviseurs de pliage seulement la moitié de la longueur de la pièce, et de créer un deuxième panneau pour l'autre moitié. Les moins de portes dans une ligne, plus il sera stable.

Conseils & Avertissements

  • Pour assurer la stabilité des volets les plus hauts, envisager de connecter la fin du diviseur pliage au mur avec des charnières robustes, tels que le type utilisé pour les portes.
  • Décorer les panneaux de la cloison en plaçant images dans les lamelles de tissu à agrafer ou les sections individuelles.
» » » » Comment faire un séparateur de pièce de pliage