Ce que beaucoup de gens appellent portes de fer sont vraiment faites d'acier. Le terme "fer forgé" vient de premiers jours de la métallurgie lorsque le fer a été forgé et martelé, ou "forgé" en morceaux fonctionnels. Les portes d'aujourd'hui sont faites d'acier, mais le terme "grilles en fer forgé" continue. Portes de Fer ajoutent une note de formalité et de la permanence à la propriété qu'ils protègent. L'exposition normale aux éléments et à cause de l'usure quotidienne de ces matériaux de grille à se détériorer. Vous pouvez effectuer des réparations avec un certain nombre de compétences avec un soudeur et des outils pour rendre la porte de fer ressembler à nouveau à nouveau
Examinez la porte de fer de près pour voir où l'usure est produite. Des lieux communs sont à charnières, où la porte se connecte au mur ou autre structure, ou sur les piquets de grève où la rouille peut avoir rongé le métal. Il peut même y avoir des dommages d'un véhicule de frapper la porte
Retirer sections rouillées ou endommagées. Cela peut nécessiter l'aide d'un chalumeau pour couper les piquets de fer endommagées qui doivent être remplacés ou couper les charnières hors de la porte. Vous pouvez être en mesure de re-souder le piquet de grève à la section transversale.
Retirer charnières brisées et les remplacer. Détachez charnières de la structure de côté et les remplacer par de nouvelles charnières.
Re-souder les nouvelles charnières à la porte de fer. Niveler la porte avec le niveau d'un charpentier, ajustant les vis et le pliage du métal ou arrière, si nécessaire.
Découpez piquets endommagés avec le chalumeau. Couper piquets de remplacement à la bonne longueur et les souder en position.
Limez les nouvelles soudures si elles sont rugueuses ou ne correspondent pas soudures existantes.
Redresser piquets pliés en position sur la grille de morts-coup de marteau, qui est un type de maillet lourd avec un poids à l'intérieur. Cela vous donne une puissance supplémentaire pour plier le matériau.
Frottez légèrement avec du papier de verre pour que le nouveau métal avec accepter la nouvelle peinture.
Peinture d'apprêt sur les surfaces réparées.
Re-peindre les nouvelles surfaces pour se fondre dans l'ancien fini.