Les partenaires publicitaires:

Comment organiser étagères cellier profondes

Garde-manger profondes offrent une richesse de stockage de la nourriture, mais peuvent poser un défi lorsque les éléments sont rangés hors de portée ou hors de la vue. L'utilisation efficace de votre garde-manger exige une gestion intelligente de l'espace de telle sorte que les éléments que vous utilisez le plus souvent sont placés dans des endroits les plus accessibles. Organiser cellier étagères commence par une refonte complète de votre mise en page de stockage actuelle. Un entretien régulier permet de garder votre garde-manger nouvellement organisée dans l'ordre.

Comment organiser les étagères trop profondes Pantry
(Dyana Rzentkowski / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Récipients de stockage vertical
  • Bacs métalliques
Étape 1:

Prenez tous les éléments de votre garde-manger. Essuyez étagères pour un nouveau départ.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Étape 2:

Inventaire de votre alimentation. Utilisez le comptoir de la cuisine comme un espace de travail pour classer les articles similaires. Créer des groupes distincts pour les produits en conserve, denrées sèches de consommation, les céréales, les aides de repas et d'épices.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Etape 3:

Achetez des conteneurs verticaux hermétiques pour le stockage des objets du quotidien et les marchandises sèches. Votre goût personnel dictera le style exact des conteneurs, mais ils devraient être transparents avec des couvercles.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Étape 4:

Verser les pâtes, le riz, les haricots, les céréales et autres articles secs dans des récipients de stockage. Étiqueter si désiré. Placer une alimentation de sauvegarde de ces éléments vers l'arrière de l'étagère avec le récipient de stockage à l'avant pour l'identification et l'utilisation facile.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Etape 5:


Mettre les épices dans un bac de fil, en plaçant les assaisonnements utilisés le plus souvent en face. Placez le bac sur une étagère.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Etape 6:

Mettez les produits en conserve dans un bac de fil et placer ce bac sur l'étagère à côté des épices.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Etape 7:

Placez aides de repas et des articles encadrés non transférables si l'étiquette sur le côté de la boîte est visible. Placez les articles similaires en face de l'autre, avec les éléments qui seront utilisés d'abord devant.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
Etape 8:

Utilisez l'étagère du haut pour le stockage des assiettes en papier, serviettes de table et serviettes en papier.

Dyana Rzentkowski / Demand Media
» » » » Comment organiser étagères cellier profondes