Frondes sont les feuilles en éventail ou plumes comme de palmiers constitués de la lame et la longue tige de feuille appelé le pétiole. Une gaine solide à la base du pétiole attache au tronc. Chez certaines espèces, le pétiole est épines ou large et robuste, conçu pour résister au vent tout en maintenant la lame massive feuille. Les feuilles de palmier sont également riches en fibres qui les rendent difficiles à couper à travers, ou fabriquer des puces, en particulier lorsque les feuilles sont vertes et juteuse. Attendez-vous à des lames de coupe d'être émoussé rapidement quand découper des feuilles de palmier et de leurs pétioles grossières.
Frondes sèches tombées de palmiers pour trois à 10 mois, permettant le limbe, le pétiole et la gaine à la pleine et deviennent brun croquant, selon les horticulteurs à Backyard Burke. Frondes élaguées retirés de palmiers ont également besoin de sécher complètement. Humidité locale et le régime des précipitations saisonnières touchent combien de temps il faut pour une palme pour sécher complètement, tout comme la taille et l'épaisseur de la fronde et le pétiole.
Acquérir une déchiqueteuse de puissance et de noter le calibre (taille) des matériaux les lames coupent toute sécurité et efficacement. Par exemple, les listes de goulotte manuelle ou coupe du propriétaire de la déchiqueteuse un conseil quant à ce que la taille / diamètre ou de la branche ou de la tige est acceptable de jeter dans les lames de coupe.
Couper trop grandes parties du pétiole de la fronde ou de la gaine avec une scie à chaîne bien affûtée, basées sur des lames de coupe le conseil de la déchiqueteuse. Jeter ces morceaux massifs de fronde à un tas de compost ou encore les couper avec la tronçonneuse en copeaux de paillis utilisables si ils coupent bien et le temps le permet. Ne vous attendez pas toutes les parties d'une feuille de palmier pour couper facilement ou rapidement, indépendamment de l'instrument de coupe.
Insérez taille appropriée palme, fin pétiole en premier, dans la goulotte de la déchiqueteuse leader dans les lames de coupe. Une fois la fronde propulse à travers les lames de coupe, notez si des restes demeurent, comme une longue moindre du pétiole. Insérez le pétiole sèche une fois de plus dans la goulotte de coupe et de voir si les lames côtelettes avec succès vers le haut. Fibreux, pétioles fibreuses peuvent ne pas hacher bien après la course initiale à travers la goulotte.