Les partenaires publicitaires:

Comment chaume un toit de feuilles de palmier

Les feuilles de palmier sont une source économiquement saine, écologique et renouvelable de matériaux de construction. Avec la construction correcte, Palm chaume peut durer plus de cinq ans et nécessite peu d'entretien. Comme un matériau de toiture, Palm chaume offre un excellent isolant pour garder au frais les jours chauds de l'été, la force de résister au vent, imperméable à l'eau et la durabilité contre la pluie capricieuse. Il est naturel, facile à utiliser et relativement peu coûteux. Comme avec tous les projets de construction, ce projet est préférable de faire en assez sec et chaud.

Choses que vous devez

  • Les feuilles de palmier
  • Machete lame ou grande
  • Chaîne
  • Échelle
  • Châssis de toiture (métal, bois, bambou)

Instructions

  1. Disposez vos feuilles de palmier et de diviser les frondes dans le dos à l'aide d'une lame de machette ou grande. Couper tout le chemin vers le bord et placez le côté droit de la fronde dans une pile séparée depuis le côté gauche. Gardez les moitiés face vers le haut (comme ils se trouvent sur l'arbre).

  2. Attachez frondes même côté par paires. Prenez deux droit; frondes secondaires attachés ensemble et à monter à la partie la plus basse de la toiture. Apposer la fronde jumelé horizontalement le long de la poutre de toit avec de la ficelle, de sorte que la colonne vertébrale de la fronde est sur le côté, vu de l'intérieur. Répétez cette étape avec les frondes tout le chemin autour de la couche la plus basse.



  3. Faire jumelé à gauche; frondes secondaires, suivant la même veine, et de les attacher à la couche précédente de sorte que les feuilles sont suspendus dans la direction opposée, en diagonale à la première couche de palmiers, tout en fixant parfaitement horizontale.




  4. Apposer droit; paires de côté au-dessus de la colonne vertébrale de la couche précédente afin qu'il n'y ait pas d'écart entre les épines. Ficeler et répéter pour l'ensemble de la couche. Répéter l'opération avec la gauche; frondes secondaires. Conservez tous les frondes vers le haut.

  5. Attachez en doubles couches alternées de frondes gauche et à droite jusqu'à ce que vous atteignez le sommet.

  6. Retirer les restes de palme feuilles des épines et de tisser entre eux, coupant sur et sous, gauche et droite, pour former un tapis tressé de feuilles qui ressemble à un damier lorsque vous avez terminé. Créer plusieurs (plus de cinq) des nattes et de les poser sur le dessus de l'autre et de les attacher ensemble à tous les quatre bords, de sorte que chaque tapis est de plusieurs couches d'épaisseur. Ceci agira comme un capuchon de toit.

  7. Une fois que vous avez votre capuchon de toit de chaume tressé, l'appliquer au sommet de votre toit de chaume hutte et le sécuriser.

Conseils & Avertissements

  • Les feuilles de palmier sont complètement étanches quand ils sont un pouce d'épaisseur. Si vous voulez chaume votre toit avec une deuxième couche, vous pouvez, mais il est pas nécessaire de le faire.
  • Pour un look plus fini, découpez les bords en surplomb du chaume juste un peu de sorte que les portes ou les fenêtres ne sont pas bloqués.
  • La partie très supérieur (le capuchon de toit) du toit devrait être la partie la plus épaisse, car il est structurellement la zone faibles et les plus sujettes aux fuites.
» » » » Comment chaume un toit de feuilles de palmier