Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une ventilation pour une tente de culture

Une tente de culture vous permet de créer l'environnement idéal pour vos plantes. Il contient non seulement les plantes, mais détient également de l'humidité et de la lumière dont ils ont besoin. Sans une bonne ventilation de la tente de culture, cependant, ces éléments favorables peuvent finir par être trop d'une bonne chose, plantes écrasante avec une accumulation de chaleur et l'humidité. L'air de la tente de culture doit être remplacé fréquemment pour les plantes à rester en bonne santé.

Problèmes de ventilation insuffisante

  • La petite taille d'une tente de culture combinée avec la quantité de chaleur diffusée par la plupart des sources de lumière signifie que l'intérieur de la tente est très sensible à une accumulation rapide de la chaleur. Si les conditions à l'intérieur de la tente deviennent trop chauds, les plantes mourront. Humidité tend également à mettre en place facilement à l'intérieur d'une tente de culture, ce qui rend la respiration des plantes difficiles et en encourageant la croissance de moisissures, qui peuvent détruire les plantes. La solution à ces deux problèmes est une bonne ventilation de la tente de culture.

Ventilation simple



  • Si vous avez une tente de développer de petites qui ne sont pas surchargé avec des plantes et a une source de lumière relativement frais, tels que les lampes fluorescentes, alors vous pourriez être en mesure de maintenir une ventilation adéquate dans la tente en créant des trous. Mettez un trou d'évent de sortie d'un côté vers le haut de la tente de sorte que l'air chaud ascendant a une place pour sortir. Placez un autre trou près du fond de la tente sur le côté opposé à la sortie de ventilation pour servir une ouverture d'admission. L'air frais de près de-chaussée de la tente de culture sera tiré dans cette ouverture air chaud échappe du trou supérieur.

Addition et la taille de fans




  • Si votre tente de culture a besoin plus que juste un flux d'air décontracté, alors il est nécessaire d'utiliser un ventilateur qui échange toutes l'air de la tente tous les deux à trois minutes. Déterminer le volume de la tente de culture en multipliant les temps de longueur de la tente de ses temps de largeur de sa hauteur. Le total est le nombre de pieds cubes d'air qui doit être échangée. Divisez ce chiffre par deux ou trois pour déterminer le nombre de pieds cubes par minute qu'un ventilateur doit être en mesure d'échanger tous les deux ou trois minutes.

Processus d'installation

  • Le ventilateur doit être monté afin qu'il pointe vers l'extérieur sur évent supérieure de la tente de pousser à sortir l'air chaud et humide. Un ventilateur de cartouche est généralement la bonne taille et la forme pour ce travail et peut être accroché directement sur le châssis de la tente de culture. Si vous avez une grande tente de grandir, alors il peut avoir besoin de plus d'un évent d'échappement pour assurer une ventilation adéquate. Ajout d'un second ventilateur va doubler le débit d'air à travers votre tente, offrant deux fois la ventilation d'un seul ventilateur. Si vous ajoutez une seconde ouverture d'échappement, ajouter au moins une autre ouverture d'admission ainsi afin que l'air entrant peut suivre l'air d'être enlevé.

» » » » Comment mettre en place une ventilation pour une tente de culture