Les champignons poussent dans une gamme de milieux naturels différents, des grottes à journaux et même les pelouses de banlieue. Contrairement aux plantes vertes, ces champignons poussent uniques sans lumière ou étendue de la nutrition, et ont seulement besoin d'humidité et de protection contre les éléments de croître et de prospérer. Cette facilité de la croissance rend champignons cultures de la maison populaire pour les gens de tous âges. Bien que les détaillants vendent des boîtes de champignons prêts à l'emploi coûteux pour les récoltes de la maison la culture des champignons, il est moins coûteux d'utiliser certains produits ménagers standard pour construire votre propre terrarium de culture de champignons.
Videz et lavez un soda ou une bouteille d'eau de 3 litres. Une bouteille de 3 litres produira un terrarium pour la culture des champignons. Si vous souhaitez développer une plus grande culture de champignons, de recueillir plus de bouteilles. Utilisez le rasoir ou des ciseaux pour couper un trou à mi-chemin sur le côté de la bouteille, puis insérez le rasoir ou des ciseaux dans le trou et couper autour de la bouteille pour le couper en deux. Le meilleur endroit pour cette coupe est directement au-dessus de l'étiquette. Gardez le dessus de la bouteille pour une utilisation ultérieure.
Mettez deux à trois pouces de mousse de tourbe, de la perlite ou de céréales dans le fond de votre bouteille, comme une fondation croissant pour les champignons. Fondations en expansion doivent offrir un bon soutien, tout en maintenant l'humidité pour le champignon enracinement colonie. Injecter la culture des champignons - liquide qui détient spores de champignons, disponible à la maison et le jardin magasins - dans cette fondation croissante en insérant l'extrémité dans la fondation et en appuyant sur le piston. Vaporiser la fondation croissante avec suffisamment d'eau pour humidifier le matériau, mais pas l'obtenir boueux ou soupy.
Réglez le haut de la bouteille sur le fond pour fermer le terrarium, dévisser le haut et le retirer pour favoriser la circulation de l'air. Mettre la bouteille dans un endroit frais, à l'abri. Situations de croissance idéales pour les champignons comprennent armoires, placards et les tiroirs, car ils offrent à la fois la protection et l'humidité pour le terrarium. Ne pas exposer les champignons à la lumière solaire directe, car cela va sécher la fondation et de conserver les champignons de germer. Attendez champignons poussant dans six à huit semaines.