Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les taux de ventilation

Une bonne ventilation est nécessaire pour éliminer les toxines dans l'air intérieur de meubles et appareils à gaz de dégagement gazeux. Le mouvement d'air est aussi important de diminuer le sentiment d'une chambre étouffante. D'autre part, si votre maison a trop de ventilation, il sera courants d'air et d'énergie inefficace. Selon l'Environmental Protection Agency (EPA), la plupart des fournitures de conduits de ventilation des maisons avec une combinaison de l'air extérieur et l'air recyclé. Le taux de circulation de l'air est exprimée en pcm, ou en pieds cubes par minute. Utiliser des calculs pour trouver le montant minimum de la ventilation pour garder votre maison saine, confortable et économe en énergie.

Choses que vous devez

  • Test de la porte de soufflante
  • Papier
  • Crayon
  • Calculatrice (facultatif)

Air Taux de changement

  1. Identifier les parties du calcul. r = 60a / V



    "r" égal au taux de renouvellement d'air par heure. "un" est égal au débit d'air fourni dans la chambre (cfm). "V" est égal au volume (chambres de pieds cubes ou CF).




  2. Trouver Blower Door équipement d'essai pour obtenir des chiffres précis (en pcm). Sceller une porte extérieure en utilisant la porte de la soufflerie et tourner le ventilateur. Le compteur vous donnera le flux d'air ("un").

  3. Remplacez vos numéros pour le flux d'air "un". Entrer dans le volume de la chambre de "V".

  4. Multipliez votre débit d'air de 60, puis divisez par le volume de la pièce pour trouver le taux de renouvellement d'air par heure ("r").

» » » » Comment calculer les taux de ventilation