Un fumeur de céramique maison est un projet facile presque tout le monde peut le faire. La façon la plus commode de faire un fumeur céramique est à l'aide de deux grands pots de fleurs en céramique. De cette façon, la tâche peut être achevé en moins d'une heure. Fumeurs alimentaire prend beaucoup de temps, environ trois à six heures, mais il insuffle la nourriture aux saveurs qu'un grill moyen n'a pas. Une autre bonne chose à propos de l'aide d'un fumeur est que vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la combustion d'un côté de la viande ou de tourner la nourriture souvent parce que un fumeur distribue uniformément la chaleur à basse température, contrôlées.
Placez le pot de fleur debout sur le sol où vous prévoyez d'utiliser votre fumeur céramique. Le stand approprié devrait garder le fond du pot de fleur 2 pouces à 3 pouces du sol. L'emplacement idéal sera loin de la maison, des arbres ou de matériau inflammable.
Faire tremper deux à trois poignées de copeaux de bois à saveur dans l'eau pendant environ 30 minutes. Vous pouvez acheter des copeaux de bois dans la section griller de votre magasin préféré ou en ligne.
Placer la plaque chauffante électrique dans le grand pot en terre cuite sur le fond. Tirez sur le cordon électrique à travers le trou à la base du pot de fleur. Placez le pot de fleur dans son stand.
Placez la soucoupe en terre cuite sur le dessus de la plaque chauffante électrique. Placer les copeaux de bois imprégnés dans la soucoupe.
Branchez la plaque chauffante électrique et allumez-le à "faible" jusqu'à ce que le copeaux de bois commencent à fumer.
Insérez la grille de cuisson circulaire dans le grand pot en terre cuite. La grille devrait être environ 15 pouces de diamètre pour se reposer près du sommet du pot de fleur. Placez les aliments sur le dessus de la grille.
Couvrir le fumeur avec l'autre pot en terre cuite circulaire de sorte que le haut de la deuxième pot est directement au-dessus du premier pot et agissant comme un couvercle.
Insérer le thermomètre de cuisson dans le trou dans la partie supérieure du pot qui est utilisé comme un couvercle. Gardez un œil sur la température à assurer qu'il reste moins de 250 degrés Fahrenheit. Si la température dépasse 250 degrés, retirez le couvercle pour permettre à certains de la chaleur pour échapper.
Fumer la nourriture jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.