Les températures dans l'été grimper aux numéros insupportables dans certains endroits. Même encore debout, vous vous cassez une sueur. Les rayons du soleil étouffante vous déshydratent rapidement, et les températures chaudes peuvent provoquer un coup de chaleur. Parfois, il peut ne pas être assez d'ombre des arbres ou autres structures de trouver des secours. Faire une structure de l'ombre à l'aide des pots de fleurs remplis de béton pour tenir des postes et une bâche ou autre tissu du store.
Couvrez les trous dans le fond des pots de fleurs avec du carton ou des journaux. Mélanger le mélange de ciment selon les indications du paquet. Un grand sac va remplir deux conteneurs de fleurs.
Insérez un bois d'aménagement paysager dans un pot de fleur et couler le béton autour du pôle. Travailler sur une surface de niveau et préparez le bois avec une section de 2-en-4 du bois de chaque côté du poste de sorte qu'il reste droit. Laisser le béton durcir, et retirez les de 2-en-4. Répétez le processus avec les trois autres postes et des pots de fleurs.
Disposez les pots de fleurs, de leur côté et percez un trou de démarrage pour les yeux crochets, 3 pouces du haut de la charpente de l'aménagement paysager. Visser les oculaires crochets dans les bois. Placez les pots de fleurs à l'endroit désiré avec les oculaires crochets tournées vers l'extérieur du centre des quatre pots.
A partir de l'intérieur, exécutez la corde dans le trou annelé plus proche du coin de la bâche, puis à travers l'oeil-crochet sur le bois d'œuvre et à l'arrière à travers le premier trou sur le côté adjacent du trou démarreur. Attachez la corde dans un noeud à l'intérieur de l'aménagement paysager bois. La corde va passer par la bâche, à travers l'oeil-crochet et en arrière à travers la bâche. Répétez ce processus avec les trois autres bois d'aménagement paysager.
Ajustez les pots de fleurs pour maintenir la bâche tendue alors une rafale de vent ne BILLOW pas la bâche. Stabiliser la structure de l'ombre, pour une utilisation à long terme, en enterrant les pots de fleurs à mi-chemin dans le sol ou l'exécution d'un homme fils de la charpente au sol.