Murs d'eau sont de plus en plus des aides utilisées dans la production de tomates de jardin-variété et les poivrons. "O de Wall 'eau" est un nom de marque et, bien que la société est maintenant hors de l'entreprise, le concept est encore utilisé par de nombreux jardiniers. Doté des tubes en plastique cylindriques cette maison de l'eau, ces structures peut fournir une isolation de la gelée destructrice qui est caractéristique des climats plus froids, permettant précédentes périodes de plantation, et servent aussi de systèmes d'irrigation goutte à goutte. Les murs remplis d'eau collectent la chaleur du soleil pendant la journée, puis disperser les plantes tout au long de la nuit. Murs d'eau sont des outils précieux pour les jardiniers qui ont besoin de prolonger la saison de croissance.
Laver huit bouteilles de plastique de 2 litres. Assurez-vous que toutes les bouteilles sont fabriqués à partir de plastique clair ou vert. Retirez toutes les étiquettes pour veiller à ce que le montant maximum de la surface sera exposée au soleil.
Placez l'une des bouteilles en position verticale sur une surface plane. Placez les sept bouteilles restantes debout dans un cercle autour de la première bouteille, formant un anneau serré autour d'elle. Les deux côtés de chaque bouteille doit toucher les bouteilles à côté de lui. Éliminer les lacunes en les déplaçant rapprocher.
Collez l'anneau de bouteilles en plastique ainsi que l'aide des bandes de ruban adhésif. Placer la bande à mi-hauteur sur les côtés des bouteilles. La bande n'a pas à être encore, mais assurez-vous que les bouteilles sont solidement fixés ensemble sans les lacunes. Vous pouvez avoir besoin de sections non-bandes qui doivent être ajustés.
Tirez doucement sur le haut de la bouteille dans le centre de l'anneau jusqu'à ce qu'il glisse gratuitement.
Utilisez un tournevis pour percer un petit trou dans le fond de chaque bouteille. Le trou doit être situé près de l'intérieur du cercle. Ces trous permettront de drainer l'eau lentement, pour fournir de l'eau pour la plante.
Placez l'anneau debout autour de votre plante. Soyez sûr la plante est uniformément centré à l'intérieur de l'anneau de sorte qu'aucun de ses feuilles sont toucher les murs.
Remplir chaque bouteille complètement plein d'eau en utilisant un arrosoir ou un tuyau d'arrosage. Visser les capuchons en toute sécurité. Vérifiez votre mur d'eau par jour et remplir les niveaux d'eau comme ils écouler.
En tant que votre plante pousse, vous pouvez ajouter des bouteilles à l'anneau pour permettre à votre plante la pièce, il doit développer davantage.