— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Les bouteilles de vin se prêtent à une variété d'utilisations dans toute la maison, une fois le vin est parti. Les bouteilles joliment façonnés et parfois colorées peuvent contenir des fleurs, être faites dans des bougeoirs ou être utilisés dans une variété de l'artisanat. Les étiquettes doivent être retirés avant de le réutiliser les bouteilles. Cela sans laisser de résidu adhésif collant ou d'endommager le verre assure sous vos bouteilles de vin à leur meilleur - peu importe dans quel but vous les mettez à.
Contenu
Remplir l'évier ou un grand bol avec de l'eau chaude du robinet. Poser la bouteille de vin dans l'eau de sorte que l'étiquette est submergé et laisser tremper pendant 15 à 20 minutes.
Soulevez la bouteille de l'eau et de décoller autant de l'étiquette que possible avec vos doigts, ou gratter l'étiquette avec un couteau en plastique.
Combinez une giclée ou deux de savon à vaisselle liquide avec l'eau chaude. Trempez un tissu abrasif, comme un gant de toilette en éponge, dans l'eau et frotter loin la colle restante.
Trempez un chiffon doux dans l'alcool à friction. Buff loin tout adhésif restant ou stries avec l'alcool.
Rincez le savon et de l'alcool à partir de la bouteille avec de l'eau claire. Air sec ou essuyer avec un chiffon.