Les partenaires publicitaires:

Systèmes d'arrosage de jardin bricolage

Jardiniers généralement aiment travailler dans le sol et regarder les graines se transforment en plantes de toutes sortes, mais parfois la nécessité de maintenir les plantes arrosées peut être un peu écrasante, surtout par temps chaud et sec. Une de plusieurs types de systèmes d'arrosage de jardin peut prendre en charge une partie du travail pour vous, vous donnant plus de temps pour d'autres activités.

Irrigation goutte à goutte

Un système d'irrigation goutte-à-relie typiquement une longueur de tube flexible à un robinet extérieur par l'intermédiaire d'une soupape de commande de débit. Le tube peut être ce que la longueur est nécessaire et est relativement simple à vent arrière et vient le long de plantes pour atteindre l'ensemble du jardin. Petits émetteurs placés sur le tube où des quantités contrôlées souhaités permettre d'eau dégoutte sur les plantes. Irrigation goutte à goutte conserve l'eau et est particulièrement utile dans les climats secs et où l'eau est limitée.

Écoulement par gravité



Un système d'écoulement par gravité est un type de irrigation goutte à goutte qui est utile quand aucun robinet est disponible ou pas de robinet peut être dédié à un système d'arrosage. Le système d'écoulement par gravité besoin que d'un seau ou un autre récipient comme un réservoir d'eau, des tubes et des gouttes émetteurs. Le récipient plein d'eau se trouve plus élevé que les plantes étant arrosées, et les gouttes d'eau du récipient lentement à travers le tube et émetteurs sur une période de quelques heures, l'arrosage des plantes.

Soaker Hose

L'eau pénètre lentement de la longueur d'un tuyau suintant la pose sur le sol du jardin. Le sol absorbe l'eau, la rendant disponible pour les plantes et la prévention des déchets. Un boyau suintant se connecte directement à un tuyau d'arrosage standard. Cette méthode d'arrosage fonctionne mieux lorsque le tuyau poreux est plus de 25 pieds pour maintenir un flux régulier de l'eau sur toute la longueur du tuyau.

Système d'arrosage




Un système d'arrosage peut être quelque chose de simple, un arroseur portable attaché à un tuyau, un système enterré compliqué avec plusieurs zones, une minuterie et gicleurs têtes qui apparaissent sur le sol quand il est temps pour eux de libérer de l'eau. -Dessus du sol gicleurs sur des tuyaux, des piquets ou des messages sont généralement simple et peuvent être établies facilement à des points stratégiques et reliés à des tuyaux. Minuteries peuvent être ajoutées pour créer un système automatisé.

Bouteille recyclé irrigation

Bouteilles recyclées peuvent être utilisées pour distribuer de l'eau lentement à plantes. Long cou bouteilles, tels que des bouteilles de vin, fonctionnent le mieux pour ce système. Chaque, propre bouteille vide doit être rempli avec de l'eau puis son extrémité ouverte fourré dans le sol près d'une usine, où l'eau fuit lentement de la bouteille au fil du temps. Ce système est idéal pour les jardins de conteneurs et les plantes suspendues, mais travaille pour plus de jardins classiques ainsi.

Auto-arrosage des conteneurs

Un seau de 5 gallons peut être converti en jardin d'auto-arrosage conteneur qui contient les plantes et les arrose. Le jardin est sur une plateforme perforée soulevé l'intérieur du seau. La zone en dessous de la plate-forme est un réservoir qui maintient les plantes arrosées. En dehors le seau, une source d'eau supplémentaire, comme une bouteille en plastique, irrigue les plantes si l'eau dans le seau devient trop faible.

» » » » Systèmes d'arrosage de jardin bricolage