Les taupes sont de petites créatures rustiques qui sont le fléau de jardiniers partout. Leur creusement persistant peut laisser de nombreux trous et monticules dans votre cour - détruire la symétrie d'une pelouse verte, laminage. En outre, les taupes tunnel sous la terre, démolir les systèmes racinaires de plantes florissantes vos autrefois. Les taupes sont carnivores et se nourrissent principalement de petits insectes et de vers. Étant donné qu'ils passent la majorité de leur temps sous terre, ils se nourrissent souvent sur les vers grub. En faisant votre jardin moins hospitalier pour les vers grub, vous pouvez éliminer principale source de nourriture des taupes. En conséquence, les taupes prennent résidence ailleurs où les larves sont plus abondantes.
Testez votre pH du sol. Vous pouvez acheter un testeur de pH dans un magasin maison et de jardin approvisionnement. Lime augmente l'alcalinité de votre sol, et connaissant le pH avant de commencer, vous montre combien vous pouvez ajouter de la chaux sur le sol sans faire de graves dommages à votre pelouse. Le pH du sol idéal est compris entre 6,2 et 6,5, 7,0 et 1,0 étant alcaline étant acide.
Mettez des gants de protection en caoutchouc. Saupoudrer la chaux hydratée tout au long de la zone infestée. Vous pouvez augmenter le pH de votre sol en un point par aspersion, par la cour, quatre onces de chaux dans le sol limoneux, 8 oz dans un sol sablonneux, 12 oz dans un sol argileux et 25 oz si votre jardin est tourbeux. Liming exige un équilibre délicat. Vous voulez modifier le pH suffisant pour chasser les larves, mais pas tant que vous causer des dommages durables à vos plantes.
Surveiller l'activité taupe dans votre cour. Si les taupes restent, les larves vivent toujours confortablement sous le sol. Répétez le processus de chaulage pour augmenter encore l'alcalinité de votre sol et débarrasser votre jardin de vers grub et, par la suite, les taupes.