Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de la chaux sur le sol

Le pH du sol dans une zone donnée des mesures de façon alcaline ou acide, il est. Les sols sableux ou les sols argileux sont connus pour être naturellement acide et ayant un pH faible. Cette fonction est idéale si vous essayez de cultiver des plantes acidophiles tels que rhododendrons ou azalées, mais peuvent entraver les progrès de plantes qui prospèrent dans un environnement neutre ou alcalin, comme le maïs ou les haricots. Le pH du sol peut être augmentée, ce qui rend moins acide, par addition de calcaire dolomite, ou de la chaux, à la terre.

Choses que vous devez

  • Kit d'analyse de sol
  • Rototiller
  • Garden rake
  • Poussez jardin épandeur

Instructions

  1. Analyser votre sol avec un kit de test pour déterminer son niveau de pH. Les résultats du test vous aidera à déterminer la quantité de chaux à ajouter à votre sol par pied carré de la propriété.

  2. Temps de votre application de chaux de manière appropriée. La chaux peut être appliquée à tout moment, mais de l'appliquer à l'automne permet l'additif à faire son chemin dans le sol et être pleinement efficace avant de planter le printemps suivant. La chaux peut être ajouté au printemps, mais il est préférable de l'appliquer plusieurs semaines avant de planter pour donner le temps à la chaux de réagir avec le sol et augmenter le pH.



  3. Jusqu'à ce que le sol où vous voulez appliquer la chaux, brisant la surface de la terre avec le motoculteur. Smash grosses mottes de terre avec un râteau ou une pelle jardin et enlever les roches ou des débris. Rake le sol labouré, le lissage et le nivellement de la surface.




  4. Placez le calcaire dans la trémie d'un épandeur poussée de jardin. Réglez les paramètres de l'épandeur à correspondre avec les taux d'épandage de chaux recommandées pour votre sol. En général, ne jamais appliquer plus de 50 lbs. de calcaire broyé par 1.000 pieds carrés de terrain.

  5. Poussez l'épandeur à travers le sol labouré. Marchez lentement, se déplaçant dans une direction horizontale, la diffusion de la chaux dans une mince couche. Appliquer une deuxième couche de chaux en se déplaçant dans une direction verticale pour assurer une couverture complète.

  6. Jusqu'à la zone une deuxième fois pour incorporer la chaux dans le sol.

  7. Arrosez la zone d'application à fond pour aider le sol à absorber le calcaire. Ceci conduit à une modification ultérieure du pH.

Conseils & Avertissements

  • Achetez des kits de test à partir de centres de jardinage ou en ligne. Le département de l'agriculture des universités voisines et les bureaux de vulgarisation peut offrir des analyses de sol libre.
» » » » Comment ajouter de la chaux sur le sol