Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des taupes et des larves dans les chantiers

Dans votre jardin, les taupes sont le terminateur naturel de larves. Si vous pouvez tolérer les tunnels, la meilleure façon de se débarrasser des taupes est de leur permettre de manger les larves. Une fois que les larves sont partis, les taupes passer. Toutefois, si vous ne pouvez pas attendre que cela se produise, vous pouvez aider les taupes se déplacent par se débarrasser des vers vous-même et le piégeage des taupes.

Choses que vous devez

  • Truelle à la main
  • Le café peut
  • Planche
  • Les nématodes
  • Pulvérisateur de jardin
  • Eau

Instructions

  1. Déranger les tunnels molaires en faisant un trou dans le haut d'entre eux. Attendez un jour ou deux pour voir lequel tunnels sont réparés. Ceci indique que les tunnels sont utilisés par les taupes.

  2. Creusez une section de la partie supérieure d'un tunnel actif afin que vous puissiez voir le sol du tunnel.



  3. Creusez un trou dans le plancher du tunnel suffisamment large et profond pour un grand café peut de s'y adapter et être de niveau avec le plancher du tunnel.

  4. Placez la boîte de café dans le trou et combler les lacunes entre la boîte et le plancher du tunnel.




  5. Disposez une planche sur le tunnel pour couvrir le sauvegarder. Revenez toutes les 12 heures pour voir si vous avez pris une taupe. Si oui, mettez le couvercle sur la boîte de café et de prendre la taupe à un autre emplacement pour le libérer.

  6. Achetez nématodes qui sont développées pour les larves. Ce sont des micro-organismes qui vont rester dans la cour pendant des années et manger les larves.

  7. Ajouter les nématodes à un pulvérisateur de jardin avec la quantité spécifiée d'eau. Lire les instructions sur l'emballage pour connaître la quantité exacte d'eau et de nématodes pour la taille de votre jardin.

  8. Mélanger le contenu du pulvérisateur et la cour uniformément.

» » » » Comment se débarrasser des taupes et des larves dans les chantiers