Les asticots sont souvent trouvés dans les jardins potagers, car ils se nourrissent de la culture en croissance. Asticots mangent les racines des légumes et parfois se déplacent vers le haut dans leurs feuilles. Cette larve de mouche est connu pour tuer la germination des semis et de très petits plants, ainsi que causer des dommages à la végétation déjà établi. Afin de mettre un terme à l'épave et de prévenir les asticots de détruire les cultures supplémentaires, vous devez les éliminer de votre jardin.
Retirez les plantes touchées et les détruire par le feu. Prenant les plantes coupables loin de le jardin ne sera pas seulement tuer les larves, mais ils ne les empêchera de nuire à d'autres plantes.
Lay qualité alimentaire la terre de diatomées sur le dessus du sol de votre jardin potager. Les asticots mangent les algues fossilisées et finalement mourir de déshydratation en conséquence. Appliquez de nouveau le produit après que le sol est mouillé.
Appliquez insecticides liquides ou de la poussière sur le jardin qui sont sûr à utiliser sur les légumes. Chaque insecticide est livré avec ses propres directives d'utilisation, afin de lire attentivement les étiquettes des produits avant de les appliquer à votre jardin. Bien que le produit sera probablement éliminer le problème de la mouche, il va aussi tuer d'autres insectes dans votre jardin, ainsi, y compris ceux qui sont utiles, tels que les vers.
Ajouter nématodes bénéfiques pour le sol du jardin. Nématodes bénéfiques sont des organismes microscopiques qui infligent des dommages aux asticots, finalement les tuer.
Ajouter staphylins prédateurs dans votre jardin. Staphylins prédateurs consomment asticots et ne seront pas nuire à votre végétation existante.