Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des taupes dans votre cour naturellement

Les taupes sont des mammifères à fourrure, pas beaucoup plus gros que les souris, que les tunnels de creuser sous nos jardins et les parcs. Parce que l'alimentation de la taupe se compose des vers de terre et les larves, vous pourriez penser que les taupes sont les bienvenus dans la plupart des chantiers. Mais les taupes ont tendance à être une nuisance pour les propriétaires, car ils créent de longues crêtes (tunnels mole) et de monticules courts (appelés taupinières) comme ils creusent, et ces buttes et billons peuvent apparaître partout, en permanence, comme un labyrinthe dans votre pelouse. Il ya plus d'une méthode naturelle de se débarrasser des taupes et, bien sûr, les taupinières et tunnels qu'ils créent.

Choses que vous devez

  • Bâton
  • Pelles
  • Sachet
  • Tuyau d'eau
  • Pot de 64 oz
  • Journal
  • Pierres
  • Huile de castor

Instructions

  1. Identifier un tunnel molaire activé dans votre cour. Pour ce faire, en marchant sur les tas de terre retournée aux extrémités des tunnels. Etape sur chaque taupinière vous voyez. Attendez cinq minutes et vérifier les taupinières, à la recherche de celui qui est plus plate d'être piétiné. Un autre moyen efficace pour trouver les tunnels molaires actifs est de prendre un bâton et fouiller dans le sol avec elle dans la région qui a le plus de taupinières. Quand la terre donne, sur un sac, vous avez probablement un tunnel situé actif.



  2. Localisez la piste molaire droite active et creuser dans son chemin. Creusez plusieurs pouces plus profond que le sol du tunnel. Prenez un pot de 64 onces ou de toute grande jarre qui est assez grand pour contenir une taupe et le positionner dans le trou pour que le haut de la jarre, l'ouverture, est de niveau avec le fond du tunnel. Quand une taupe passe, il va tomber dans le bocal. Il sera incapable d'en sortir.




  3. Couvrir la tache dug-out avec quelques feuilles de papier journal ou un morceau de carton pour empêcher la lumière d'entrer dans le trou. Journal sécurisé en place avec des pierres. Découvrez le piège de temps en temps pour voir si cela a fonctionné.

  4. Saupoudrer un peu d'huile de ricin autour de la taupinière d'un tunnel actif. Cela permet de garder les taupes loin de ce domaine à l'avenir.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la préparation de planter de la végétation, placer un treillis métallique dans le trou que vous avez creusé pour votre plantation. Ce ne sera pas empêcher la plante de se développer, mais il arrêtera la taupe de creuser pour trouver la racine de la plante.
  • Fixer une clôture ou des blocs de béton, 2 pieds de profondeur dans le sol, autour de la zone que vous souhaitez protéger contre les taupes.
» » » » Comment se débarrasser des taupes dans votre cour naturellement