Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une tondeuse John Deere d'équitation

Les coûts de réparation sont élevés. À moteur à l'équipement en tout temps nécessite une réparation ou à la reconstruction par un mécanicien professionnel, vous aurez à payer deux à trois fois plus que le coût des pièces seulement. Comme bon nombre des problèmes avec une tondeuse John Deere sont mineurs, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en faisant le travail à la maison. Selon l'âge de la tondeuse, la plupart des problèmes sont liés à l'usure.

Choses que vous devez

  • 3/8 dur cliquet et socket
  • Clé Sparkplug

Instructions

  1. Prenez le reniflard de couvercle de l'entrée d'air et inspecter le filtre à air. Une restriction d'admission d'air du moteur et l'expérience sera trimballer étouffer comme si elle est défaillante. Nettoyer ou remplacer le filtre à air sera un nouveau souffle dans le moteur et d'améliorer considérablement les performances.



  2. Vérifiez étincelle à la bougie d'allumage lorsque le moteur tourne mais ne démarre pas. Retirer le connecteur et retirer la bougie avec une clé à bougie. Placez le bouchon dans le connecteur et la masse sur le carter moteur. Mettez le contact sur comme pour démarrer le moteur et chercher l'étincelle émise par le bouchon. Si l'étincelle est absent, remplacer le bouchon par un neuf. La capacité pour une bougie d'allumage pour enflammer le mélange air-carburant dans la chambre de combustion du moteur se détériore avec le temps. Finalement, la bougie donnera complètement.




  3. Aller démarrer une tondeuse John Deere avec un chargeur de batteries d'automobile. Une batterie morte est un problème commun après une longue stockage d'hiver. Avant de brancher le cordon d'alimentation du chargeur de batterie dans une prise, connecter le fil noir au poste négatif de la batterie, et le fil rouge à la borne de batterie positive. Branchez le chargeur de batterie dans le pouvoir et laisser la batterie se charger jusqu'à ce que le compteur du chargeur indique une charge complète de la batterie. Si la batterie ne sera pas accepter une charge, il a probablement échoué et nécessitera un remplacement.

  4. Débrancher la borne négative de la batterie en premier lorsque de retirer la batterie pour le remplacement. Utilisez une clé à cliquet 3/8-lecteur et prise pour desserrer les bornes batterie de plomb. Wiggle chaque terminal légèrement tout en tirant sur le pour enlever les câbles de batterie de la batterie. Essuyez la saleté et les débris de la boîte de la batterie avec une main gantée une fois que la batterie est hors de la voie. Mettez la nouvelle pile en place et installer la batterie plomb rouge à la poste de la batterie en premier. Serrez la borne avec le socket et cliquet avant d'installer le câble de batterie noir à la borne négative.

  5. Examinez le fusible de la tondeuse autoportée si la tondeuse ne parvient pas à se retourner. Faucheuse John Deere emploie un fusible de 20 ampères dans le circuit de protection de batterie pour un circuit électrique de la tondeuse. Soulevez le capot et localiser le fusible côté de la batterie sur le côté gauche de la tondeuse. Retirez le fusible avec une paire de pinces et de regarder à travers le plastique transparent pour une bande métallique. Si la bande métallique est brûlée dans la moitié, remplacez le fusible par un nouveau de la même taille et ampli note.

Conseils & Avertissements

  • Vérifier les éléments simples d'abord lorsqu'on éprouve des problèmes avec un tondeuse autoportée John Deere.
  • Lavez-vous les mains immédiatement si elle est exposée à l'acide de la batterie ou de l'essence pendant l'entretien de la tondeuse autoportée.
» » » » Comment réparer une tondeuse John Deere d'équitation