Les partenaires publicitaires:

Dépannage john deere tondeuses

Dépannage d'un problème avec une tondeuse John Deere est rien de plus qu'un processus pour déterminer la cause du problème. Plusieurs fois, les symptômes d'un problème deviennent une distraction de trouver la vraie raison performances indésirable existe. Un exemple de ceci est un moteur fonctionnant mal pendant le fonctionnement. Mauvaise performance opérationnelle du moteur est simplement le symptôme d'un autre composant ou système qui cause le problème. Une restriction dans le filtre à carburant, filtre à air, ou de l'eau dans le gaz, est le vrai problème qui dépannage vise à isoler. Évidemment, une fois la cause, ou la faute, est révélé, la réparation est possible.

Choses que vous devez

  • Clé mixte
  • Brosse métallique
  • Le pétrole léger

Instructions

  1. Vérifiez le combustible pour l'eau ou de contamination si les performances du moteur est pauvre. Un stockage prolongé de l'essence, ou le stockage dans des environnements humides, contribuer à l'accumulation d'humidité dans le réservoir de gaz. L'essence doit être limpide et lumineux. Si la contamination du carburant est suspect, vidanger le carburant du réservoir en supprimant la ligne du carburateur de carburant et placer dans un seau ou attraper-pan.



  2. Inspectez le filtre à carburant pour l'accumulation de saleté et les débris. Malgré les meilleurs efforts pour maintenir le combustible de la tondeuse propre, la saleté de fonctionnement normal trouvera son chemin dans le réservoir de gaz. Les supports de filtres à carburant en ligne entre le réservoir d'essence et le carburateur. Même une petite quantité de saletés sur l'élément du filtre est visible à travers le boîtier en plastique transparent du filtre. Remplacez le filtre à carburant si elle est suspecte. Un remplacement bi-annuelle du filtre indépendamment de son état visible de carburant est également une bonne pratique.

  3. Nettoyez les messages et les terminaux batterie. La batterie est le premier endroit pour commencer le dépannage en cas de problème de départ. Retirez les fils de la batterie en desserrant les pinces avec une clé de combinaison. Soulevez les terminaux hors les bornes de la batterie et de nettoyer à la fois avec une brosse métallique. Appliquer une fine couche d'huile sur les bornes de la batterie et réinstallez les terminaux pour assurer une connexion de la batterie solide. Le pétrole léger contribue à prolonger la corrosion avenir.




  4. Retirez la bougie d'allumage et l'inspecter pour des brûlures ou l'encrassement si les manivelles de moteur, mais ne démarre pas. Soit le moteur est affamé pour le gaz, ou ne reçoit pas l'étincelle de la bougie pour initier la combustion du moteur. L'emplacement de la bougie peut être identifié par la botte en caoutchouc noir avec un câble noir qui lui est connecté. Retirer la chaussure et sauvegarder la bougie avec une clé à bougie. Avec le bouchon du moteur, examiner la pointe pour un excès de suie ou de l'apparition d'un arc électrique. Nettoyer la pointe de la bougie par une légère brossage avec une brosse métallique. En cas de doute de l'état de la bougie d'allumage, le remplacer par un nouveau du même type.

  5. Vérifiez le niveau d'huile et la viscosité de l'huile si le régime moteur lors du démarrage. Trop d'huile dans le carter du moteur crée une pression excessive dans le moteur. Cette condition sera finalement effectuer les joints de moteur et de causer des fuites d'huile. Maintenez le niveau d'huile à, ou juste en dessous, la pleine marque de bandelette. En outre, l'huile de poids lourd, tel qu'un 30 poids, peut être trop visqueux pour les environnements d'exploitation les plus froids. Chacune de ces conditions provoquera un moteur à cames ou de décrochage quand il commence d'abord.

  6. Retirer et nettoyer le filtre à air du moteur. Un filtre à air obstrué restreint l'écoulement d'air vers le carburateur et empêche l'allumage du combustible. Trois éléments doivent exister pour le moteur John Deere de commencer et de continuer à fonctionner: étincelle de la bougie d'allumage, carburant propre et suffisamment d'air frais. Un moteur de faim pour l'air va tenter de manivelle, fonctionner de façon irrégulière, et finissent par mourir. Alors que certains petits filtres à air du moteur peuvent être nettoyés et réinstallés, le remplacement d'un filtre à air encrassé par une nouvelle assure le moteur reste propre à l'intérieur, et fonctionne en douceur.

Conseils & Avertissements

  • Remplacez les filtres à air du moteur et de l'huile du moteur une fois par saison.
  • Remplacer les bougies, filtres à carburant et les courroies d'entraînement, tous les deux ans.
  • Retirez la clé de la tondeuse à gazon allumage tout en travaillant sur le moteur ou sur le pont de la tondeuse pour éviter les démarrages accidentels.
» » » » Dépannage john deere tondeuses