Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer la valeur de l'équipement de bureau et de mobilier d'occasion

Si vous vendez de l'équipement vieux, ça vaut ce que quelqu'un veut payer pour cela. Si vous donnez des meubles ou du matériel de bureau ancienne à la charité, cependant, la mise en valeur est plus délicate. L'IRS a dit que vous pouvez prendre une déduction fiscale égale à la juste valeur marchande de vos dons de bienfaisance en nature. Habituellement, cela fonctionne à moins que ce que vous avez payé pour les articles.

  1. Prix ​​d'achat

    • Si vous avez acheté votre mobilier de bureau récemment, vous pourriez être en mesure de réclamer le prix d'achat tant que la valeur de votre don. Si 10 ans de l'ameublement, cependant, ne pas essayer de raconter l'IRS ça vaut aussi bon que nouveau. Même un prix d'achat récente pourrait devoir être ajusté à la baisse si elle était pas un "la longueur du bras" transaction. Par exemple, si vous avez acheté dans le magasin de meubles de votre frère et lui payé au-dessus du taux courant, l'IRS ne considère pas que de la longueur d'un bras affaire.

    • Prix ​​de vente



      • Supposons que la charité se retourne et vend votre don dans la longueur d'une transaction sans lien de dépendance de son propre. Vous pouvez probablement réclamer le prix de vente que la valeur du don. Si vous êtes un don, par exemple, un couple d'ordinateurs portables de bureau, vous pouvez rechercher la valeur des ordinateurs d'occasion similaires. Supposons ordinateurs portables commande similaire régulièrement un prix de 500 $, utilisé. Cela vous donne des motifs pour demander que la valeur de votre don.

      Usure




      • Au fil du temps, des chaises, des ordinateurs et autre matériel de bureau tachés, d'usure ou briser. Voilà pourquoi l'IRS ne vous permettra pas de réclamer le prix d'achat si vous avez possédé la question un moment. Si vous êtes loin de donner une chaise avec une jambe cassée ou quelque chose d'aussi inutile, oubliez ça. L'IRS dit meubles doit être au moins en bon état d'usage ou il n'y a aucune radiation. Goodwill définit une "bonne occasion" élément comme celui que vous serait aise de donner à un ami.

      Prouver votre affaire

      • Si vous donnez une pièce d'équipement ou une collection de meubles valeur de plus de 5000 $, vous aurez à prouver. L'IRS veut confirmation d'un évaluateur qualifié lorsque les dons en nature arriver à ce niveau. Avec des dons plus modestes, l'IRS ne nécessite pas une évaluation: vous pouvez déterminer la juste valeur de marché vous-même. Vos dossiers devraient inclure le prix d'achat d'origine et la façon dont vous définissez la valeur - si l'IRS jamais vous vérifie, que la paperasse sera utile.

    » » » » Comment faire pour déterminer la valeur de l'équipement de bureau et de mobilier d'occasion