Chaque morceau de l'immobilier est unique et la valeur réelle est le prix le plus élevé d'une personne est prête à payer pour cela. Ceci est connu comme la "valeur marchande." Les valeurs immobilières dépendent d'un certain nombre de facteurs. Ceux-ci comprennent la taille de la terre, l'âge et l'état de la maison ou double largeur, des améliorations comme un garage, et le quartier. Évaluateurs de biens immobiliers passent par une formation approfondie avant de pouvoir déterminer la valeur des bâtiments et des terrains. Les propriétaires ou les acheteurs potentiels, cependant, peuvent estimer la valeur.
Déterminer la superficie en acres et notez l'âge, la superficie et l'état du double largeur. Certaines de ces informations est généralement disponible auprès du bureau ou site web de la section locale comté ou de ville propriété évaluateur.
Visitez l'expert immobilier local ou son site Internet pour les ventes récentes d'autres mobiles double larges maisons du même âge et de taille dans votre quartier avec près de la même taille beaucoup. Vous pourrez les utiliser comme "des ventes comparables." Après ajustement pour l'amélioration, la moyenne des prix de vente vous donnera une idée de la valeur de votre propriété.
Ecrire l'adresse de votre propriété et chaque propriété comparable dans sa propre colonne en haut d'une page de papier ou dans un tableur. Ecrire le prix de chaque bien en vertu de son adresse de vente. Dressez la liste des caractéristiques spéciales de votre cour et double largeur et biens vendus en vertu de chacune de leurs adresses dans leurs colonnes. Il peut y avoir un garage piscine, deux voitures, un abri pour une voiture, arrosage, une grange, une allée pavée ou autre amélioration qui a une valeur. Calculez une valeur pour chaque option. Une façon de déterminer cela est de regarder sur le site Web de la collecteur d'impôts et d'utiliser ces valeurs.
Déduire du prix de chaque bien comparable des ventes de la valeur des améliorations qu'il a que votre établissement ne dispose pas. Si une propriété a une piscine creusée d'une valeur de 10.000 $, 10.000 $ de déduire le prix de cette propriété de vente.
Ajouter la valeur des améliorations sur votre propriété pour les propriétés comparables qui ne disposent pas de ces améliorations. Si votre propriété a un garage pour deux voitures d'une valeur de 20 000 $ et aucune des propriétés comparables eu un, ajouter 20 000 $ au prix de chacun des éléments de comparaison des ventes.
Calculer les suppléments et déductions pour obtenir un prix de vente ajusté pour chacune des propriétés comparables. Ajouter les prix de vente rajusté de toutes les comparables et diviser par le nombre d'éléments de comparaison pour obtenir un prix de vente moyen. Ce chiffre devrait être proche de la valeur de votre propriété.
Prendre en compte le quartier où chaque bien est situé. Vous ne pouvez pas vraiment mettre une valeur monétaire à ce sujet, mais sachez que d'une maison dans un quartier négligé des propriétés bien entretenues aura une valeur supérieure à une maison bien entretenue dans un quartier où il n'y a aucune fierté de la propriété.
Regardez la valeur de l'expert immobilier pour votre propriété. Si vous arrivez avec une valeur qui est un peu plus haut, vous serez probablement proche de ce que l'évaluateur viendrait avec. Les valeurs indiquées à l'immobilier par des experts immobiliers et les collecteurs d'impôts sont généralement en dessous de la valeur réelle du marché - le prix que quelqu'un paierait pour acheter la maison - mais vous pouvez toujours utiliser ces chiffres comme une ligne directrice. Il est hautement improbable que la valeur marchande d'une propriété serait inférieure à moins que le double-large est en si mauvais état qu'il ne soit pas habitable.